PLAYLIST – L’été sera chaud et on sera là aussi pour vous le rendre le plus agréable possible surtout si vous le passez dans notre belle capitale. Cette semaine on vous a réservé une playlist venue tout droit d’Italie. Astronomy Domine passe nous faire un petit coucou au festival La Vallée Electrique dans le sud & pour l’occasion, il nous partage sa sélection musicale du moment. Lets play it !
Patrick Siech & Sebastian Mullaert – Rivers Will Turn (Vox Version)
Je respecte beaucoup ces deux artistes et particulièrement Sebastien Mullaerts à travers cette track que j’adore. Je le suis depuis plusieurs années avec son projet Minilogue. Ce son est hypnotique et est parfait pour se sentir voler.
Fjäder – तूफान केंद्रअ
Je suis complètement amoureux de Fjäder depuis le premier jour que j’ai écouté sa musique. Maintenant nous sommes de bons amis, j’admire son respect pour la musique & la nature. Elle crée la musique avec du soul ce qui est très rare … Cette track est un exemple.
Matthew Jonson – Marionette
Simplement fantastique… Emotion minimale, j’ai beaucoup de souvenirs connectés à cette track depuis mes 15 ans.
Richie Hawtin – The Tunnel
Monsieur Richie Hawtin, mon point de référence, ma source d’inspiration. Il était peut-être le premier artiste que j’ai écouté. Je respecte tout ce qu’il a fait. Nous sommes les enfants de son sound rythms & de ses bass lines.
Rhythm & Sound – See Mi Yah (Burial Mix)
J’aime la dub reggae. Ce track est l’un de mes records préférés… Moritz Von Oswald, Will Williams, Burial.
Dusty Kid – Masua
Un artiste sarde comme moi, Claudio Prc, Ness, Andrea Porcu, Spacetravel, Saffronkeira et plus encore … Lorsque j’écoute sa musique, c’est comme si je revenais à la maison sur l’ile de la Sardaigne.
Pink Floyd – Astronomy Domine
Mes dieux, ma source d’inspiration, je les admire avec leur façon de faire de la musique avec autant de valeurs. Mon nom d’artiste provient de cette chanson.
Lucy – Dissonance Emancipation
Je pense que j’ai consommé ce record. J’aime vraiment beaucoup Lucy, son style musical et son label Stroboscopic Artefacts… Cette track semble être un rituel.
Andrea Porcu – If It Was All True
Andrea Porcu, fondateur de Rohs! Records. Je le connais depuis 2004. C’est un très bon ami. J’ai commencé à faire de la musique grâce à lui. Il était mon ancien partenaire sur un projet artistique « The Smiling Strangers » et co-fondateur avec moi du vieux son SOMEWERE REC. Kiffe ce son !!
Lory D – Abruct Interruption
Pionnier italien de musique techno, le grand LORY D.
Page Facebook artiste: Facebook Astronomy Domine
Page Soundcloud Artiste: Soundcloud Astronomy Domine
Page Event: La Vallée Electrique 2018