ACTUALITÉ – Planetary Assault Systems est le pseudonyme le plus influent de Luke Slater. Il célèbre les 22 ans de son alias, en lançant The Light Years Reworks, une série d’EPs qui comprennent des remixes des plus grands noms de la techno, mais aussi des rééditions de ses morceaux originaux, sortis sur le légendaire label anglais Peace Frog.

The Light Years Reworks est attendu pour le 10 Mars 2017, et il sera accompagné d’une version numérique. Il est composé de remixes que Planetary Assault Systems avait fait au cours de ces deux dernières décennies.

Avez onze titres répartis sur trois disques en vinyle, The Live Years Reworks est un véritable renouveau pour des morceaux tels que Function 6, Twelve ou encore Booster. Pour ce faire, Luke Slater a choisit des artistes incontournables de la techno afin de les remixer. Marcel Flenger, Octave One, Psyk, Lucy ou encore l’anglais Steve Bicknell ont été invités à contribuer ce nouveau LP, qui est sans aucun doute le plus audacieux de la série.

Un nouveau visage à ses productions

Luke Slater réédite lui-même trois des pistes en live. En effet, il ne cesse de nous surprendre et souhaite nous faire voyager en ajoutant des percussions à Surface Noise par exemple. Il donne un nouveau visage à ses productions et ce n’est pas sans nous déplaire.

Alors que février vient de commencer, attendre plus d’un mois pour découvrir cet LP est une vraie torture. C’est pourquoi une réédition de Function 4, effectuée par James Ruskin a été publiée. Il est disponible en écoute et téléchargement gratuit.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/305493256″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

Tracklist :

01. Twelve (Marcel Fengler Rework)

02. Diesel Durdge (Function Rework)

03. Surface Noise (Planetry Assault Systems Live Rework)

04. Twelve (Psyk Rework)

05. Booster (Octave One Rework)

06. Function 6 (KSP Rework)

07. Surface Noise (Lucy Rework)

08. Raid (Steve Bicjnell Rework)

09. Tap Dance (Planetry Assault Systems Live Rework)

10. Temporary Suspension (SLAM Rework)

11. Whistle Viper (Planetry Assault Systems Live Rework)