SORORITÉ – Elles sont talentueuses, elles ont chacune leur style musical. Elles sont surtout 11 à avoir participé au beau projet de Beat X Changers. Sororité, c’est la nouvelle compilation qui met en avant 11 productrices aussi éclectiques les unes que les autres. House, hip-hop, ambient, deep-house ou encore broken beat… Sororité c’est surtout une compilation qui te fait du bien.


De France, d’Angleterre, du Danemark ou des États-Unis… 11 productrices d’ici et d’ailleurs se sont alliés dans un esprit de sororité pour créer cette compilation. Douce et fraîche à la fois, cette compilation regroupe divers univers musicaux qui reste dans l’identité groovy du label Beat X Changers.
Projet mis en place par la maison de disques, Sororité a été pensé pour « donner plus de visibilité et de place aux femmes dans les musiques actuelles, trop souvent invisibilisées« .

Au total, Astrid Engberg, Clemantine Cesaire, Mab’ish, Kiala Ogawa, Myako, Naajet Spaciale, Elsa Hewitt, Jenna Camille, Sydji, La Dame et Tatyana Jane qui nous livrent des titres uniques.


À suivre de près :
Beat X Changers : FACEBOOK, INSTAGRAM, SOUNDCLOUD

À se procurer :
Beat X Changers : BANDCAMP