Techno timmodrumcode

Published on avril 10th, 2014 | by Justine

0

Timmo – We Beat On (Drumcode)

A la découverte d’un jeune bulgare…
Le nouveau venu chez Drumcode s’appelle Valeri Ivanov, ou plutôt Timmo. A 25 ans seulement, il est déjà plongé depuis une décennie dans le milieu de la techno underground. Ce qui lui vaut de débarquer si jeune dans le temple Drumcode, où il apporte avec lui un vent de fraîcheur intitulé We Beat On.

We Beat On est aussi le titre du track qui ouvre le bal où Timmo s’impose avec toute la force de la techno, un véritable feu d’artifice sonore. Canvas est centré sur un son plus synthétique, et offre une deep disco. Avec Bloom et Metropolis, on change encore de style : le beat est plus lourd et plus posé, il résonne en laissant transparaître quelques douceurs auditives.

A se demander si le titre Metropolis ne serait pas un rappel au célèbre film de Fritz Lang qui avait déjà inspiré le monde de la techno, et notamment Jeff Mills au début des années 2000…
Et voici la réponse de Timmo :

timmoanswer

Je vous laisse maintenant savourer l’EP We Beat On, déjà disponible en intégralité sur Soundcloud :

Tags: , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑