Techno trym

Published on novembre 17th, 2017 | by Francka Martin

0

Talent méconnu : Trym

– DÉCOUVERTE – Chaque semaine, Delighted vous propose un coup de cœur artistique du moment. Ces artistes qui sont encore peu connus mais qui méritent de voyager dans nos enceintes.
Aujourd’hui nous vous faisons découvrir un jeune artiste parisien… Trym, qui commence à envahir les warehouses si convoitées de la capitale. A en voir son Soundcloud, il ne cesse de produire de nouvelles pépites et c’est loin de nous déplaire. Oreilles sensibles s’abstenir.


Une atmosphère techno singulière à plus de 150BPM 

Une ambiance dark et assez roots, une warehouse, un bon système son et un public passionné : voici le scénario parfait pour que Trym puisse prendre son pied à jouer. Propulsé sur les devants de cette scène techno il y a peu grâce à ses prestations, ce jeune artiste ne se laisse pas abattre par la concurrence qui l’entoure. Son atmosphère musicale est unique et c’est d’ailleurs ce qui lui permet d’être sollicité un peu partout en France pour faire danser un public assoiffé de performances comme les siennes. Il donne une nouvelle vie au style rave des années 90 et n’en délaisse pas la mélodie pour autant, ce qui nous permet de plonger dans cet univers qui lui est propre. Le nom de ses productions est à l’image de son environnement et de son style, vous ne pourrez pas dire que vous ne vous attendiez pas à ça!

Trym – Zone Industrielle De Courbevoie 

Trym – The Summer Of Rave 1989

Une carrière internationale en plein essor

En plus d’être convoité par de nombreux collectifs français pour jouer lors de leurs évènements, Trym est également présent sur de nombreux labels internationaux. Début 2017, il sort son titre You Serious sur le label MOTZ, principalement basé à Dublin, Londres et Berlin. Il collabore également avec le label irlandais Grounded., sur lequel il sort deux titres, The Summer Of Rave 1989 (qui lui vaudra un énorme succès) et Nineties. En juin dernier, Trym annonçait également la sortie de son titre Idyllic  sur le label canadien Raven Sigh. Pour finir, il a également sorti l’un de ses titres phares London Rave chez ERADYS Records. Grâce à cette multitude de collaborations au sein de différents labels aux quatre coins du monde, Trym parvient à se faire une place et à faire entendre sa singularité musicale (et on adore ça).

Trym – Idyllic

Trym – London Rave


Ce jeune prodige nous réserve une petite surprise : un EP composé de deux tracks, dont la sortie est prévue pour début 2018, de quoi fêter le commencement de cette nouvelle année en musique. Si vous ne l’avez encore jamais vu à l’oeuvre, il n’est jamais trop tard ! Trym se produit à Toulouse et à Paris début Décembre.

Évènement facebook (Toulouse) : https://www.facebook.com/events/357168271397482/)

Évènement facebook (Paris) : https://www.facebook.com/events/881566325359130/

Tags: , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑