Techno Serena Butler Press Pic 2

Published on septembre 12th, 2017 | by Cyrielle Gensous

0

Talent méconnu : Serena Butler

– DÉCOUVERTE – Chaque semaine, Delighted vous propose un coup de cœur artistique du moment. Ces artistes qui sont encore peu connus mais qui méritent de voyager dans nos enceintes. Aujourd’hui on part faire un tour du côté de l’Italie avec Serena Butler.

Un personnage inédit

Serena Butler n’est ni une femme ni un homme. Personne ne sait qui est réellement cette bonze, voire cette illusion. Considéré comme son fantôme, un renouveau est en train de faire une apparition à travers une image différente de celle véhiculée par Serena auparavant.

C’est un personnage, un être humain qui lutte pour la survie de son espèce, sans différences génétiques.

Une année s’est écoulée depuis ses débuts. Une techno dérangeante, qui tient en haleine. Serena Butler est de retour dans un style des plus énigmatiques et des plus capricieux.


Un style propre

Une maturité qui a fait son chemin et qui illumine les tracks. Des sons visionnaires et tourbillonnants. Une techno squelettique mais très délicate. Des essaims vocaux bruyants viennent envelopper la couche exquise qu’on apprécie tant. La douceur de son dernier EP From The Cloud To Our Bodies sur le label Bene Tleilax  tout aussi créatif que les précédents – nous trimballe dans un monde parallèle qu’on a du mal à délaisser. On retrouve ici l’identité floue que Serena peine tant à nous faire tâtonner.

Surprenant mais jamais décevant, les multiples visages de l’artiste se ressentent simplement dans chacune de ses inventions.
De quoi se poser des questions sur l’existence de présences irréelles sur Terre…


Sortie de l’EP prévue le 29 septembre.
Pré-commander l’EP From The Cloud To Our Bodies directement sur Lobster Records :
https://lobsterrecords.co.uk/products/serena-butler-from-the-cloud-to-our-bodies-pre-order

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑