Portrait IMG-20180409-WA0001

Published on juin 20th, 2018 | by Francka Martin

0

Talent méconnu : LERMO

DECOUVERTE – Il est aussi simple de se perdre sur Soundcloud que sur Instagram… La seule chose qui diverge est qu’on ne passe pas d’avocado-toast à un petit chat super mignon, mais de musique en musique. Cette semaine, nous nous sommes perdus sur le profil de LERMO, un jeune suisse qui nous a beaucoup plu. 

Âgé de 23 ans, LERMO, de son vrai nom Moritz, a comme maître mot la discrétion. Originaire de Bâme (Basel – ndlr -), dans le nord-ouest de la Suisse, le jeune artiste produit depuis maintenant quelques années. Bien que la « rave culture » suisse ne soit pas comparable à celle de ses voisins frontaliers, Moritz en fait parti et la représente fièrement.

LERMO – XTC

Pour être heureux, Moritz n’a besoin que de danser les yeux fermés au milieu de corps en sueur. En produisant, c’est ce qu’il essaye de faire ressentir à son public : le bonheur de se sentir bien sur la piste de danse. LERMO nous accompagne dans un monde reposant grâce à des tracks aux rythmes hypnotiques et violents.

LERMO – Alexander Shulgin

Ses préférences musicales ont beaucoup changé avec le temps, ce qui a permis à l’artiste d’acquérir une large culture musicale. LERMO s’inspire de grands noms tels que Dax J, mais regarde le travail d’artistes comme Tim Tama ou encore Basswell avec beaucoup d’admiration. Les scènes française et berlinoise sont pour lui de réelles tremplins musicaux.

LERMO – MOX 005

 

Tags: ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑