Techno 27016663_1844290798936854_1552315444_o

Published on janvier 17th, 2018 | by Francka Martin

0

Talent méconnu : KUSS

DÉCOUVERTE – Chaque semaine, Delighted vous propose un coup de cœur artistique du moment. Ces artistes qui sont encore peu connus mais qui méritent de voyager dans nos enceintes. Aujourd’hui nous vous faisons découvrir un jeune artiste parisien… KUSS. Discret mais doué, on le retrouve de plus en plus souvent dans nos warehouses, pour le plaisir de nos oreilles. 

Un artiste demandé

KUSS… un nom qui vous parle, et pour cause ! Nouveau résident du collectif Fée Croquer, vous avez déjà vu son nom sur les line-up de vos warehouses préférées. Contrast, Fée Croquer, La Quarantaine, Syndrøm Recørds… Tous les nouveaux collectifs les plus en vogue de la capitale s’arrachent ce jeune artiste pour quelques heures de set lors de leurs évènements.

On le retrouve à côté de noms tels que UVB, Yan Cook, RVDE ou encore Ayarcana, mais également associé à des noms moins connus et tous aussi talentueux que lui tels que Lacchesi, avec lequel il a effectué un B2B mémorable lors de l’évènement S3E5 : En Famille, organisé par Fée Croquer en décembre dernier, ou encore Prymat’, lors de la The DARE night invite DJ DEEP.

KUSS – Ouverture

En quête d’une musique plus mentale 

Du rock des années 70 à la micro roumaine actuelle, KUSS est influencé par des artistes dont les productions sont puissantes et précises comme Sleeparchive, Setaoc Mass ou encore Scalameriya. Le label espagnol New Rythmic, où le label fondé par Gleen Wilson, Planet Rythm, sont ses labels de référence.

Scalameriya – Annex No. 3 (Perc Trax)

Sur son Instagram, KUSS ne poste que des vidéos de ses compositions live. Il passe du temps avec ses nombreuses machines dans le but de créer un live de qualité qui va refléter son univers : mental et industriel.

Pour vous donner envie de le voir à l’œuvre, en chair et en os, on lui a demandé quel était pour lui les meilleures tracks pour une intro et un closing. Be ready…

Intro : 3-PI – Shar

Closing : ABSL – K
 


Pour ceux qui ne l’auraient jamais vu jouer, KUSS se produit demain soir au Gibus, pour l’évènement Bottom : Le Refuge, mais également avec le collectif La Quarantaine le 27 Janvier prochain (aux côtés du grand Mark Broom, entre autre).

Évènement Facebook Bottom : https://www.facebook.com/events/1578986172166893/

Évènement Facebook La Quarantaine: https://www.facebook.com/events/192534681485775/

Suivre Kuss : https://www.instagram.com/k.u.s.s/
https://www.facebook.com/KUSS001/

Tags: , , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑