Techno PicMonkey Collage

Published on février 6th, 2017 | by Romane

0

Repitch Recordings: une compile pour les cinq ans

ACTUALITÉ – Repitch Recordings vient d’annoncer la sortie d’une compilation afin de fêter leur cinquième anniversaire : Dys Functional Electronic Music contiendra seize titres et sera disponible le 16 mars prochain.

Cinq ans déjà que Repitch Recordings enflamme les sound systems de la planète techno. Cinq années qui se devaient donc d’être fêtées en grande pompe. Ascion et D. Carbone, les Italiens pères fondateurs du label ont concocté une tracklist qui fait vraiment envie. En faisant appel à des figures incontournables de la scène telles que les Zenker Brothers, Nuel ou SKUDGE – entre autres – la compilation se vaudra éclectique mais pas incohérente.

Avec AnD, Gaja, Mike Parker…

Car Repitch Recordings n’est pas un label comme les autres… Rares y sont les hits ultra fonctionnels et pré-mâchés pour faire danser le plus grand nombre. Au contraire, Repitch Recordings s’est toujours efforcé de voir plus loin, plus intense. On se souviendra notamment du très bon remix de D. Carbone et Ascion par Mike Parker sorti en 2011.

Les habitués du label ne seront pas non plus laissés pour compte… AnD, Gaja ou encore Sote et bien sûr Mike Parker se sont également ajoutés à la tracklist.
Toutefois, petite pensée pour Stave, qui malgré un EP délirant, intitulé After The Social sorti en 2015 ne fait pas partie de la liste des artistes sur la compilation.

Une chose est sûre, on risque d’entendre un bon nombre de ces titres dans les prochains mois. À vos oreilles aguerries. Dys Functional Electronic Music sera disponible sur le Bandcamp de Repitch Recordings et sûrement chez votre dealer local.


 

Tracklist:

A1. Pinch « No Justice PT2
 »
A2. Ascion « Getaway
 »
A3. Nuel « Biopunk
 »
B1. Galaxian « Show of Force
 »
B2. Drvg Cvltvre « Dead And Gone »
C1. Shapednoise « 0.1dbhisdoi’fioa »
C2. Chris Moss Acid « Catacid
 »
C3. AnD « TT2
 »
D1. Gaja « Any Expectations
 »
D2. The Exaltics « Vierundvierzig »
D3. Sote « Operor »
E1. SKUDGE « BUCHLAM1000″
E2. Mike Parker « Ilium_Curve »
E3. Ascion & D. Carbone « Dritte »
F1. Zenker Brothers « Perainer »
F2. D. Carbone « Comma Wave »

repitch-five-years

Tags: , , , , , , ,


About the Author

https://www.instagram.com/alieenated/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑