Techno oguz BP

Published on mars 21st, 2019 | by Pablo de Swarte

0

On a aimé… « Mind of Mine » sur Blvckplvgue

– REVIEW –  Si la traversée du Styx devait avoir sa propre bande-son, Oguz aurait certainement été le chef d’orchestre. Soyez sûrs d’une chose, après l’écoute de cet EP teinté de symphonies macabres, basses venues tout droit des enfers toutes aussi noires que leur label, Charon n’aurait pu sauver vos âmes.


 

Avec ce titre on ne peut plus évocateur, ce qui se passe dans la psyché du talentueux Oguz reste un mystère faisant le bonheur de nos tympans. C’est avec joie et impatience que l’on découvre son tout nouvel EP  » Mind of Mine  » fraîchement réalisé le 9 mars dernier sur le prestigieux label Blvckplvgue, fournisseur officiel de techno brute et sans filtre.

Trois mois après la sortie d’un projet également très réussi réalisé par l’obscure Aneed, Blvckpvgue s’affirme une fois de plus dans la continuité d’un sans faute en proposant pour cette neuvième réalisation une série de quatre tracks de destruction massive dirigées par notre féroce virtuose, Oguz.

Cet hymne à la guerre est à placé sous le signe de la diversité puisque l’on y retrouve  notamment deux soldats aux méthodes de combats qui leur sont propres. L’un respecte rarement les décibels, l’autre ne connaît pas la demi mesure, Axel Picodot et Paramod se chargeront de votre coup de fouet quotidien grâce aux pistes respectivement remixées.

La brutalité d’Oguz ajoutée à ce dangereux combo font de cet EP un bijoux aux sonorités industrielles unique en leur genre. Enfin, la symbiose parfaitement maîtrisée entre mélodies lugubres et kicks saisissants assure une écoute singulière qui bouleverse l’entendement.

Prônant la qualité à la quantité, Blvckplvgue est un label en devenir qui dispose d’une base très solide et n’a pas fini de nous surprendre. On peut d’ores et déjà vous annoncer un projet ambitieux et dont l’investissement leur assurera sans nul doute une réception plus que positive. Cet été, la première parution vinyle du label réunissant des colosses dont on ne taira pas le nom; Joe Farr, Tymon et Twan nous permettra, entre autre, de taper du pied dans les règles de l’art.

On vous laisse à présent découvrir et savourer, à vos risques et périls.

Oguz – Mind of Mine EP on Blvckplvgue 


À ecouter ici : Soundcloud Oguz Mind of Mine EP

À télécharger ici : Blvckplvgue Bandcamp 

À suivre ici : Oguz Facebook / Blvckplvgue Facebook 

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑