Events Tokyo 1954(2)

Published on novembre 19th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Newtrack Gang, Bang s’installe au NF-34

– EVENT – Les codes changent et les esprits s’évadent, le crew Newtrack va nous le prouver jeudi. L’antre du NF-34 mêlera savamment techno et hédonisme… En y ajoutant un brin de folie pour obtenir une soirée loufoque, délirante et pleine de surprises.


On ne les présente plus, les copains du collectif Newtrack n’en ont pas finis de nous surprendre avec des soirées toujours plus folles et inattendues. Cinq belles années qu’ils bousculent le monde du clubbing parisien avec leurs nombreuses résidences aux quatre coins de la capitale. Et ce n’est que le début ! Les adeptes des sorties du jeudi soir vont être ravis puisque commence dès cette semaine Newtrack Gang, Bang! Mais qu’est ce c’est?

Finis les barrières, les interdictions et la censure, place à la liberté, à l’immersion & l’évasion. Un peu au goût des teufs allemandes, l’audace et le laisser-aller n’auront plus vraiment de limite. Un seul mot d’ordre : hédonisme. Toujours dans le respect de chacun, selon les valeurs du collectif.

Et plus on est de fous plus on rit, pour le plaisir de tous les Soeurs Malsaines viendront dévergonder les fêtards. Pour les plus joueurs, on leur donne rendez-vous au chill-out où de nombreux jeux voluptueux seront animés. Côté musique, le collectif mise sur une techno intense joués par leurs résidents accompagnés de différents artistes au gré des évènements.

Pour sa première édition, Thomas Delecroix a convié Fuerr du même label Rive Droite Records, Hippø de La Quarantaine et enfin Soul Edifice sorti du crew Acid Avengers viendra arpenter la cage du NF-34.


Lien évent: Newtrack Gang, Bang!
On vous fait gagner des places ici : Delighted

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑