Techno logo kolde

Published on juin 29th, 2017 | by Cyrielle Gensous

0

L’esprit Astropolis souffle dans le nouveau Kolde

CHRONIQUE – Énigmatique et expérimental, Kolde a toutes les qualités pour nous faire perdre la tête avec la sortie de son dernier EP VISION sur Astropolis Records. Delighted a voulu percer le mystère après son passage remarqué à La Passerelle d’Astropolis sous un autre visage: RE.KOD

Kolde, c’est l’artiste qu’on connait sans connaitre. Il n’a pas de visage mais pourtant sa techno est bien existante et sait nous emmener dans son univers brut, pur et acéré à travers ces Visions. Elles sont au nombre de trois cette fois-ci, avec en bonus Metalezia remixé par le talentueux Joton.

Il n’en est pas à ses débuts.

Pour cause, la release de son sixième EP nous est livrée sur un plateau d’argent voyageant entre Paris et Berlin. Ses productions, toutes plus entêtantes et profondes les unes que les autres ont déjà effleuré les planches du festival breton Astropolis et des soirées Tunnel à Paris.

Rødhåd mais aussi Shifted ne se sont pas fait prier pour approuver et soutenir le projet de cette figure musicale si augurale. Alors un conseil, oubliez les balades nocturnes solitaires car on ne sait jamais où cette série peut vous emmener. Qui sait… dans un monde parallèle ? Pour le reste, c’était vendredi dernier à l’Astrococktail. Vous y étiez ? Nous OUI !

Enjoy !


 

Kolde sur soundcloud: https://soundcloud.com/kolde-1

Kolde sur Facebook: https://www.facebook.com/visionkolde/

Tags: , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑