Techno gauthier - rave on the moon

Published on février 8th, 2019 | by Francka Martin de Mailly

0

L’EP de la semaine… Rave on the moon

CHRONIQUE – Ce n’était pas le seul EP de la semaine, ni même le plus attendu peu-être, mais c’est pourtant celui ci que la rédaction de Delighted a choisi de mettre en avant cette semaine : Rave on the Moon, de Gauthier. 

Rave on the Moon est un EP qui va vous trotter dans la tête ces prochaines semaines. Les quatre pistes qui le composent sont puissantes, mentales et parfois mêmes assez angoissantes. Gauthier, jeune parisien, est l’auteur de ces petites merveilles.

La première track, Flat Circle, de l’EP nous plonge dans l’atmosphère de l’artiste dès les premières secondes, avec ce vocal oppressant. Gauthier annonce la couleur tout de suite. On enchaine avec un deuxième titre tout aussi réussi et prenant que le précédent, mais surprise, celui ci est accompagné d’un clip. L’artiste nous offre une techno sauvage, entre les bois et nos chères warehouses, qui fait voyager jusqu’aux étoiles – sans mauvais jeux de mots -.

Gauthier – Flat Circle

Gauthier – Rave on the moon

Les vocales utilisées par Gauthier sont aussi répétitives que le rythme qui les accompagnent mais accentuent l’atmosphère sombre que l’artiste souhaite nous transmettre. Moonstone est la piste la plus techno de l’EP – notre petit coup de coeur -. L’angoisse monte tout au long de l’EP et atteint son apogée avec la dernière track, False prophet.

Gauthier – Moonstone

Gauthier – False prophet


Page Facebook : https://www.facebook.com/gauthierelectronicmusic/

Page Soundcloud : https://soundcloud.com/gauthier_music

1. Flat circle
2. Rave on the moon
3. Moonstone
4. False prophet

Tags: , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑