Techno fakisuckut

Published on janvier 14th, 2014 | by Justine

1

Len Faki & Markus Suckut – Skulls (Figure)

Len Faki & Markus Suckut. Père & Fils.

Après avoir sorti son premier album sur le label du grand Len Faki en 2013, Markus Suckut est de retour en collaboration avec celui qui l’a mis sur le devant de la scène pour un EP qui ne fait pas dans la dentelle.

L’EP Skulls est sorti hier, et à se procurer en urgence.

La basse Fakienne représente le fil conducteur de l’EP entier. Sur Skulls 3 (placé en première position) elle est surplombée d’une oscillation pressurisante, offrant un son sec et lourd qui plaira à ton corps.
Le Skulls 1 est plus deep avec une phase dégressive d’une durée parfaite avant de replonger dans les profondeurs de la techno, celles où tu te prends des coups de sons et t’aimes ça.
Le Skulls 2 est un peu trop plat à mon goût mais est suivi d’une version dub rappelant un peu les sonorités de Movement de Slam, avec des touches discrètes de saxo, soit tout ce qu’on aime.

Des variations, des percussions, de la chaleur, la jeunesse de Markus et le sourire timide du grand Len. On a hâte de les revoir derrière les platines et de leur montrer qu’on les aime.

Tags: , , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



One Response to Len Faki & Markus Suckut – Skulls (Figure)

  1. Pingback: Delighted | I'm delighted when I hear it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑