Techno antoine-071

Published on juin 15th, 2017 | by Francka Martin

0

Le retour du Rex Club Music avec Electric Rescue

CHRONIQUE – Bien que le Rex Club soit connu de tous, rares sont ceux qui connaissent son label : le Rex Club Music. Né en 2015, le Rex Club Music annonce son nouvel EP, qui sortira en juillet prochain, avec la collaboration d’un artiste français emblématique de la scène électronique, Electric Rescue.

Il aura fallu attendre vingt-six ans avant que le Rex Club, club iconique parisien, ne lance son propre label. Le label a les mêmes valeurs que le club, c’est-à-dire une musique éclectique et pointue, où se relaient les résidents, les artistes de notoriété mondiale ainsi que de jeunes talents.  D’julz et Phill WeeksFred P ou encore Steve Bug ont déjà pu y laisser leur empreinte musicale.

C’est au tour d’Electric Rescue, résident du Rex Club, de signer sur le label parisien avec son EP Melancholic Enchantment , qui sortira le 11 juillet prochain. Electric Rescue reste fidèle à lui même avec des tracks très envoutantes et légères. Les quatre morceaux de cet EP sont plus surprenants les uns que les autres. Melancholic Enchantment, la première track, est assez sombre malgré des sonorités très légères. L’artiste parvient à nous plonger dans son univers dès le premier morceau de son EP.

La deuxième track, Pavdo, est faite de sonorités beaucoup plus vives. Electric Rescue mélange les genres afin de nous concocter une track comme on les aime. Le remix de Marcelus n’est autre que la troisième track de cet EP. Sa touche personnelle donne un aspect beaucoup plus techno au morceau. Pavdo devient beaucoup plus sombre et saccadée. L’EP se termine avec Subway, avec un rythme qui nous prend les tripes et qui nous donne envie que cette track ne finisse jamais.

Le quatrième EP du label ne sortira qu’en juillet prochain, en attendant, vous pouvez toujours écouter les extraits de ces quatre track sur le Soundcloud du label.

Tags: ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑