Techno Quarantaine

Published on mars 2nd, 2018 | by Francka Martin

0

La Quarantaine revient avec sa thérapie de groupe

– CHRONIQUE – La Quarantaine est un collectif qui n’a plus besoin d’être présenté. Actif sur la capitale depuis maintenant un peu plus d’un an, le collectif ne cesse de nous surprendre et de nous faire danser. 

Un évènement parmi tant d’autre sur notre feed Facebook, mais celui-ci nous a mit le sourire aux lèvres. Grande nouvelle, après plus d’un mois après leur dernière warehouse, La Quarantaine organise sa prochaine Thérapie de groupe le vendredi 9 Mars prochain. On se souvient des prestations musicales et lumineuses de ce dernier évènement, mais cette fois ci, les lights, c’est nous. Oui oui, les patients présents à cette thérapie sont invités à se munir de leurs plus belles guirlandes ou accessoires lumineux pour apporter de la lumière à cet espace souterrain.

Pour l’occasion, le collectif a fait appel à des grands médecins qualifiés pour nous soigner : trois artistes résidents du collectif et Violent, artiste Polonais, connu pour ses dj sets à l’image de son nom et sa techno industrielle lourde.

Violent – Lost & Found 

En ce qui concerne les résidents de La Quarantaine, Brulēe va – comme à son habitude –  enflammer ce secret basement. On espère d’ailleurs avoir l’occasion d’entendre son titre Ode Au Désespoir, qui sort le 8 Mars prochain sur le label Carcères Records.

Brulēe – Ode Au Désespoir

Brulēe – Ascension

ILIVOR, nous présentera une performance live qui nous fera encore plus vibrer que celle qu’il avait envoyer lors du premier warehouse du collectif Exil le 3 Février dernier. Le duo Weyner . Vanke, tout fraichement arrivé au sein du collectif, jouera pour la première fois sur la scène parisienne. Vous l’aurez compris, il faudra préparer nos oreilles à une techno puissante et dark, comme on aime.

ILIVOR – Waves in tha Garden

Weyner – The Voice Of Rave


 

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/147014279302603/

Page Facebook de La Quarantaine : https://www.facebook.com/LaQuarantaine/

Tags: , , , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑