Techno lb_dub_590

Published on novembre 29th, 2013 | by Justine

0

L.B. Dub Corp – Unknown Origin (Ostgut Ton)

On a pris le temps d’apprécier l’objet avant de vous le dévoiler :

Luke Slater a sorti le 11 novembre dernier un nouvel album chez Ostgut Ton, le premier sous son pseudonyme L.B. Dub Corp.

Unknown Origin est composé de dix tracks dont deux collaborations avec Benjamin Zephaniah et une avec Function. De quoi passer un moment sympa !
Et ce moment on pourra le passer tous ensemble le 13 décembre au Rex où Luke Slater viendra présenter son album en live !!

Un album qui en offre pour tous les goûts. Il y a du beat, du deep, un peu de chaleur sur Nearly Africa, un peu de Dub sur L.B.’s Dub (le titre n’était donc pas destiné à nous duper), un peu d’envolées sur No Trouble in Paradise, un peu d’Histoire sur I Have a Dream (une des collaborations avec Benjamin Zephaniah)… Bref différentes atmosphères s’entremêlent pour que chacun se retrouve un peu quelque part dans ces tracks et pour ainsi créer une communion des genres.

Mais assez parlé, place au son :

Tags: , , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑