Agenda kontaktoor

Published on avril 3rd, 2019 | by Romane

0

Kontaktor, le détour obligatoire en Lettonie

FESTIVAL – L’année passée, nous nous étions aventurés en terre lettone, dans sa capitale Riga et dans ses warehouses et bar punks pour célébrer la première édition du festival Kontaktor. De retour pour une deuxième édition le 31 mai, on a jugé nécessaire de vous en parler.


On ne s’en cache pas à la rédaction, les festivals tiennent une place particulière dans nos coeurs. Mais au fil des années, nos envies de découverte se sont accentuées et découvrir de nouvelles villes, capitales est devenu un de nos passes-temps préférés. La Lettonie, pays peu réputé pour son tourisme a attiré notre attention avec son festival Kontaktor.

Organisé par Erika Synths, le festival prendra cette année place dans une ancienne usine de cotton, dans le port commercial de Riga. Un endroit différent de l’ancienne usine qui avait accueilli le festival l’an passé.

Kontaktor
Au programme cette année ? Uniquement des performances lives, tout comme l’an passé. Ce qui d’ailleurs rend le festival si unique ! Parmi les noms annoncés, on retrouve AUX 88, mais aussi le duo électronique Emptyset et la performance techno punk de T.Raumschmiere. Le festival a également pour intention de faire découvrir des artistes moins connus, issus de la scène locale notamment.

On vous reparlera du festival très bientôt, mais vous pouvez déjà faire un tour sur AirBaltic.com pour vous trouver un billet pas cher. En plus, les lettons sont super sympas, et on sait de quoi on parle !


Kontaktor sur Facebook : https://www.facebook.com/KONTAKTOR.RIGA/

 

Tags: , ,


About the Author

https://www.instagram.com/alieenated/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑