Techno Jeff Mills

Published on janvier 17th, 2013 | by Justine

0

Jeff Mills – The Jungle Planet (Axis rec)

Monsieur Jeff Mills alias “The Wizard”, un demi siècle d’existence, 25 ans de carrière.

Ce pilier de la musique techno nous a prouvé hier qu’il ne comptait pas s’arrêter là (pour notre plus grand bonheur), en annonçant la sortie de l’album The Jungle Planet, qui sortira en mars 2013 sur son label Axis Records (qui, rappelons le, a fêté ses vingt ans d’existence en 2012).

La couverture de l’album est signée du français Julien Pacaud, un illustrateur autodidacte passionné par le voyage dans le temps. Un point commun avec Jeff Mills qui avait monté un show inspiré de la série Time Tunnel et nous avait offert un véritable voyage musical à travers le temps lors de son all night long à la Machine du Moulin Rouge le 23 novembre dernier.

The Jungle Planet serait un nouveau chapitre de la série The Sleeper Wakes, un projet né au Japon en 2009.

Ce nouvel album s’annonce très coloré, plongé dans un univers surréaliste à la fois sombre et enjoué, avec une grande musicalité, c’est ce qu’on a pu constater avec les deux tout petits extraits qu’on vous livre ici :

The Great Micro Terra

The Hopeful Internals

Tags: , , , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑