Techno MUSIQUE-MADE-IN-ENGLAND-01-1080x675

Published on juin 7th, 2017 | by Boris

0

Great Britain…la musique continue de résonner

-TECHNO- Au travers des évènements secouant la planète entière et notamment nos amis d’outre-Manche, je me suis aperçu qu’il existait un petit vide dans notre recherche perpétuelle de joyaux, non pas de la Reine, mais musicaux. Une façon toute modeste chez DELIGHTED de rendre hommage sans tomber dans la complaisance et dire  » Music don’t stop ». Voici donc quelques sorties et découvertes de ce mois de Juin à ne pas manquer, n’ayons pas peur des mots et des notes.

DUB008 KEMBACK- CARDUELIS ( DIFFER-ENT Remix)

Une Tech acide toutefois assez mélodique, tranchante comme une lame de rasoir mais énergique. Parfait pour vite hocher de la tête et danser tout en planant.Fraîchement sorti le 2 Juin…

Blackest Ever Black- Pessimist- Spiral

Sans tomber dans la « sinistrose » on continue avec un morceau ambiant et drum’n bass assez minimal au titre évocateur certes; des relents dubtechno de la plus haute qualité et des textures qui plantent l’ambiance,génial!Sortie prévue le 21 Juillet 2017.

Dj Boring-Sunday avenue-

Sans mauvais jeux de mots dans la traduction, nous ne pouvions pas ne pas dévier vers l’acid house aux accents deep et une track pas enuyante du tout pour cet Australien installé à Londres; sorti il y a quelques heures…

Seb Wildblood- Small Talk-

Pour terminer la session, quoi de plus cool que ce pur produit Londonien pour une « petite conversation » dans le coté deep de la musique.Sortie le 6 Juin donc c’est tout frais.

Allons boire une bonne pinte à leur santé, avec modération parce que chez DELIGHTED on vous aime et c’est peu de le dire.

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑