Techno Fusion Estivale dj

Published on mars 18th, 2019 | by Pablo de Swarte

0

Fusion Estivale : 20h de fête et de gratuité !

– FESTIVAL – Plus grand, plus ambitieux et plus long, vous l’aurez compris pour cette seconde édition du Fusion Estivale à vivre en quatre actes le 13 avril, 18 et 19 Mai prochains, les organisateurs ont mis toutes les chances de leur côté pour vous offrir un événement mêlant qualité et savoir faire.

Après le  franc succès de la première édition ayant notamment réuni plus de 700 personnes à tapper du pied sous le soleil printanier, c’est avec une fougue bienveillante et festive que les deux collectifs, respectivement Splitzer et Tarmac 3000 vous invitent à venir expérimenter vos plus beaux skills sur le dancefloor Orléanais.

Comme indiqué, cette édition sera plus ambitieuse ; lors de l’événement principal ce n’est pas un, mais deux jours qui vous attendent sur un fond de sonorités house micro et disco.

On commence fort le 13 avril prochain avec le premier event d’une série de 4, La OFF qui accueillera dans une bonne vieille warehouse qu’on apprécie tant, le fameux Mad Rey, co-fondateur du Label D.Ko records, un artiste polyvalent et reconnu oscillant entre mélodies house techno hip-hop ou encore acid. Vous l’aurez compris, tout le monde y trouvera son compte.

C’est également avec plaisir qu’on apprend la présence de Vitess, producteur débordant de talent qui nous vient tout droit de la scène Parisienne, comptez sur lui pour une symbiose pertinente entre Funk Jazz et Hip-Hop dont lui seul à la technique.

Un petit mois plus tard on enchaîne les 18 et 19 Mai pour kicker dans les règles de l’art. Si entre temps,vous vous êtes engourdis, deux DJs principaux et bourrés de talent parmis d’autres seront à votre service. En effet, Cabanne et Loris du prestigieux label Yokaku proposeront un remède efficace principalement à base de micro et techno. De quoi vous tenir en haleine toute une journée!

Pour les plus téméraires, le troisième acte ne sera autre qu’un after rythmé par les platines house et groovy enflammées du seul et l’unique en son genre, on ne le présente plus; Mézigue ! On écoutera bien ce classique encore une fois : 

Enfin ceux pour qui dimanche rime avec sport, vous aurez le plaisir d’avoir un coach de renom aux méthodes qui lui sont propres ; Folamour et son énergie débordante n’épargnera pas votre cardio, soyez-en sur.

Le gros plus ? Une gratuité totale pendant toute la durée de l’événement, la présence de producteurs et produits locaux pour flatter vos papilles, tout cela en écoutant de la bonne musique . Qui eut cru qu’alier l’utile à l’agréable serait  si simple?

Décor bucolique répondant à la devise Orléanaise “c’est par le coeur que les lys fleurissent”, esprit bon-enfant et DJ sets endiablés, voilà quelques ingrédients qui composent la recette détente ( mais pas trop ) de votre week-end de folie.


Collectif à suivre ici : Splitzer Tarmac 3000

Lien événement : Fusion Estivale 

Lien événement warehouse : OFF Warehouse 

Lien billetterie warehouse : OFF Warehouse 

Lien événement after : After Party l’Astrolabe 

Billetterie after : After Party l’Astrolabe 

 


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑