Techno fée croquer

Published on juillet 10th, 2019 | by Ruben Hassid

0

Fée croquer invite Pisica : Quand la techno rejoint la micro !

– EVENT – Comme vous l’aurez compris, deux des plus importants collectifs de la capitale s’unissent pour clôturer la saison 2018-2019. Un évènement qui réconciliera ton pote chemise à fleurs qui ne jure que par la micro house, et celle férue de techno à 140 bpm. Delighted va tenter de vous convaincre de fêter la prise de la Bastille comme il se doit, ce dimanche 14 juillet de 8h à 01h le lundi.


Le chapô ne vous a pas suffit pour vous persuader à venir bringuer avec nous à la « Fée croquer x Pisica » ? La rédaction de Delighted met un point d’honneur pour vous montrer leurs armes, en 5 étapes.

Lieu inexploré | Feux d’artifice | Food trucks

Qui dit deux collectifs, dit le double de surprises. On commence avec un open air, aux abords de Paris, jamais exploré de plus de 2000 m². Avec plus de 15 heures de soirée, la présence de food trucks tombent sous le sens. Pour agrémenter le tout, et être sûr que tous les franchouyards auront fêté dignement la fête nationale, des feux d’artifice vont encore retentir pendant l’évènement.

Encore ? Rappelez-vous, l’année dernière, l’équipe de Fée croquer organisait la Fairy Summer Rave le 14 juillet, et avait fait sensation en allumant des feux d’artifice devant des festivaliers ébahis.

Priku | Un roumain aux commandes

Comment organiser un évènement micro sans roumain ? Pisica le sait bien, en alignant une fois de plus une pointure du pays bleu-jaune-rouge. Adrian Niculae a.k.a. Priku, fait parti de Sunrise booking depuis 2007, lui assurant une place de choix à la majeure partie des Sunwaves qui ont lieu à Mamaia, en Roumanie.

Voilà un set de mars dernier, qui peut vous donner une idée du bonhomme. Vous serez entre de bonnes mains.

[KRTM] vs. TWAN | Un peu de violence dans ce monde de brutes

Ce n’est pas la première fois que les deux mastodontes de la techno brute à 140-150 BPM s’allient pour le plaisir des afficionados. [KRTM] vs. TWAN, c’est devenu un classique dans le paysage de la techno industrielle, tirant souvent vers le hardcore.

On aurait pu vous servir la sortie de TWAN sur le label Blvckplvgue, ou le légendaire Baldboy de [KRTM], mais on préfère vous montrer une petite mise en bouche de leur set, au Voltage Festival en Belgique.

Oden & Fatzo | Et en plus, c’est en extedend live…

Quelle est la bible Youtube de la house ? Houseum, et c’est français. Et c’est quatre là font systématiquement des sortis remarqués sur la châine. Quatre ? Oui : Fatzo est le premier duo; des jeunes français se produisant en live. Ils seront épaulés par l’autre duo Oden, qui a déjà fait danser le sud ouest de la France au festival Bel’air ce début juillet.

Un extended live, pour véritablement fêter le génie de nos producteurs de l’Hexagone. Retour sur leur sortie en commun La Vie rêvée.

Oposition | L’acid à la française

Encore de la musique électronique venue de chez nous, mais cette fois-ci, côté techno. Oposition représente l’effervescence des producteurs venus de Lyon. Avec une touche définitivement acid, il fera parti du line-up du Cosmos Festival au début Septembre, qui aura lieu à Amiens.

Il y a deux ans déjà, il lâchait la track 1996 bien punchy, sur la chaîne Jaelos.


Crédit photo : NZO Batt


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑