Events a1871952903_10

Published on mars 26th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Voyage dans le monde secret du dernier EP d’Astronomy Domine

EVENT – Une release d’Astronomy Domine et une soirée complète de son collectif Ovunqve Label à Paris ce soir ? On en demandait pas tant pour entamer le week-end ! Le Panic Room n’a pas dit son dernier mot et met les petits plats dans les grands avec un évènement qui risque de marquer les esprits…


Décidément, l’Italie a des choses à nous dire et nous y penchons toujours une oreille attentive. Pour son tout premier passage dans la capitale, le label au nom imprononçable ramène toute sa clique derrière les platines. Sorti depuis peu, le dernier EP de l’artiste venu tout droit de Turin fait pas mal de bruit. Entre rêve et hypnose, on ne se lasse pas d’apprécier l’aspect expérimental de ces sonorités.

Pérégrination d’idées opaques et monde sybarite
Déterminé à nous raconter des histoires pour grandes personnes, on démarre ici avec le remix du track Rotation signé Yuka qui démarre lentement mais pour mieux s’ambiancer dans le décor d’une planète encore inexplorée. L’idée de profondeur se fait ressentir terriblement et on se sent comme englobé par une eau douce et voluptueuse. La créativité de notre artiste n’a pas de limites à travers ce son et on se demande d’ailleurs encore d’oû lui proviennent ces idées lumineuses.

Entre degré sibyllin & ésotérique
Pour ne pas se laisser abattre et toujours en restant dans le même thème, on assiste ici à une techno plus puissante. Le remix du track Settanta par Electric Indigo nous met en haleine à travers un style froid mais entrainant dans les abysses des eaux sombres. C’est d’ailleurs toujours ce qui nous a pluschez ce jeune fondateur du label, ses nuances sont tellement décalées que l’impression de découvrir une techno moderne se fait ressentir. Les amateurs d’atmosphère froide devraient trouver ici leur compte…

Univers décalé et gouffre musical, Astronomy Domine a décidé de ramener tous ses copains ce soir au Panic Room pour fêter la sortie le 15 avril de DEEPWATER COMPILATION VOL.3 (3xCD) [OVQVA003].


A1. Yuka – Rotation (Astronomy Domine Remix)
B1. Electric Indigo – Settanta (Astronomy Domine Remix)

Event FB https://www.facebook.com/events/426034094528418/ (entrée libre)

Achat des 2 remix d’Astronomy Domine : https://sovlabels.bandcamp.com/album/ovqltd003-yuka-electric-indigo-incl-remixes-by-astronomy-domine-deepwater-compilation-vol-3
Pré order Deepwater Compilation Vol. 3 : https://sovlabels.bandcamp.com/album/ovqva003-3xcd-deepwater-compilation-vol-3

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑