Agenda detroit love

Published on avril 6th, 2018 | by Romane

0

Detroit Love est de retour !

EVENT – Après le succès phénoménal des quatres premières éditions, la collectif La Rafinerie et sa soirée Detroit Love sont de retour à Paris le 16 Juin… L’occasion pour la rédaction de vous parler de cette soirée qui s’annonce mémorable.

Un line-up très solide

Quand on pense à Detroit, on ne peut s’empêcher de penser aux pionniers de la techno que sont Carl Craig et Octave One. Deux noms à qui la musique électronique doit énormément. Deux noms qui se retrouvent à l’affiche de la soirée du 16 Juin qui se déroulera au Dock Pullman de Saint Denis.

Et comme si ces deux légendes ne suffisaient pas, ils seront accompagnés par de très beaux noms… Moodymann, Omar S, Stacey Pullen, Kyle Hall, Bambounou, WAJEED, Idriss. Rien que ça et pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos pieds qui risquent de taper du début à la fin.



Dix heures de fête

Aux prémices de l’été et grâce à la capacité d’accueil de 5000 personnes du Dock Pullman, il faudra se montrer endurant. La fête battra son plein dix heures durant histoire de faire transpirer les danseurs les plus motivés. Comme un air des années 90 qui régnera… L’occasion parfaite de ressortir ses vieux disques pour patienter d’ici là.


Detroit Love sur Facebook : https://www.facebook.com/events/869351253236114/
N’oubliez pas vos préventes : https://www.residentadvisor.net/events/1086089

 

Tags: , , , ,


About the Author

https://www.instagram.com/alieenated/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑