Agenda TomPooks_PANIK_07

Published on août 1st, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Delighted donne carte blanche à… Tom Pooks

PLAYLIST – Les festivals battent leur plein cet été surtout lorsqu’on s’approche du Sud… Montpellier et son parc Grammont ne sont pas en reste avec le Family Piknik, qui promet un moment de fête aux petits comme aux grands. Les styles électroniques se croisent et se mêlent une année de plus. Pour cette septième édition, Tom Pooks, tête pensante du concept n’a pas hésité à nous concocter la playlist de la semaine…


Tom POOKS & Joy KITIKONTI – Climb (Family Piknik Music 01)

Parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti de nouveau track. Alors voilà, c’est le premier de mon nouveau label Family Piknik Music et j’ai reçu un super feedback de Laurent Garnier. Ça fait chaud au coeur et c’est excitant de retrouver le studio avec mon alter égo Joy Kitikonti !

Josh WINK – Higher State of Consciousness (Stricly Rhythm)

À l’heure des réseaux sociaux, c’est important de se souvenir qu’il y a des titres intemporels. Celui de mon ami Josh Wink, sorti il y a plus de vingt ans fait partie de ses repères indétronables de notre culture. En plus, c’est le parrain de ma fille Charlie, alors je lui fais un clin d’oeil (wink) ahah!

SOLOMUN – Customer is King (Diynamic)

Pour la centième référence de son label Diynamic, Solomun nous dit que le client est roi. Et bien il a raison !

TIME – Not Alone

Voici le genre d’artistes peu connu du grand public qu’on aime mettre à l’honneur sur mon festival Family Piknik. Ce track est sorti il y a plus de deux ans et demi, beaucoup le jouent encore ! C’est une vraie bombe !

Patrice BÄUMEL – Serpent (Afterlife)

La progressive House de Bäumel est un modèle du genre. Je suis heureux de l’avoir au line-up de Family Piknik cette année.

KEINEMUSIK – Muyé Black Coffee Remix (Keinemusik)

On a invité &ME sur le festival l’été dernier et cette année pour notre évènement Boarding to Family Piknik à l’aéroport de Montpellier. J’adore leur house ethnique, bien groovy. Et j’avoue que ce remix de Black Coffee, qui fait partie de nos têtes d’affiche cet été, est vraiment cool à jouer quand il fait chaud ;).

Marc ROMBOY – Galaxy In A Atom (Speicher)

Mon bon ami Marc que j’ai invité à jouer le 21 juillet sur la plage de Narbonne pour Road to Family Piknik a récemment sorti cette bombe sur le label Speicher, le sous-label de Kompakt sur lequel j’ai sorti moi-même pas mal de maxis il y a une dizaine d’années. Je crois que Speicher est l’un des meilleurs labels qui soit. Et Marc est un gros tueur en studio !

BOOKA SHADE – Limelight (Blaufield)

Offrir Booka Shade en Live aux fans d’éléctro lors du concert d’ouverture de Family Piknik cette année, c’est un vrai accomplissement pour moi. Je trouve qu’ils sont revenus à leur meilleur niveau avec leurs derniers tracks notamment ce Limelight. Génial !

SUPER FLU – Skorr CIOZ Remix (Monaberry)
Je ne connaissais pas Cioz. C’est mon bras droit Ludovic Rambaud qui m’en a parlé et m’a dit qu’il fallait le faire venir sur le festival cet été. C’est le genre de nouveaux talents qui va tout casser dans quelques temps. Son remix pour Super Flu est juste énorme !

Tom POOKS & Joy KITIKONTI – Pink Voyageur Detroit Mix (Family Piknik Music 02)

Parce que j’ai ouvert ma playlist avec un titre à moi, je la referme avec un titre à toi ;). C’est le prochain EP de notre label Family Piknik, ça s’appelle Pink Voyager. Je vous conseille le Detroit Remix avec sa petite boucle acide pour tout oublier…


Programme du festival: 
Vendredi 3 aout: Family Piknik Opening Concert (Free/Gratuit)
Samedi 4 aout: Family Piknik Pool Party – Le Clos (before Officiel)
Dimanche 5 aout: Family Piknik 2018
After Party: After Officiel Family Piknik – Dim 5 Août at Le Milk

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑