Techno E55CCF68-B1BB-496B-A3D9-5AAB9ED354A4

Published on avril 3rd, 2019 | by Pablo de Swarte

0

Delighted donne carte blanche à… Mental Infection

– PLAYLIST – Ce week-end le sol Breton tremblera. Telle sera la ligne conductrice pour la seconde édition de la Nuit au Château de KergristCe fort chargé d’histoire avait d’ores et déjà marqué les esprits en juillet 2018 mais la bataille ne semble pas terminée. Ambiance techno à acid techno, produits locaux et cadre atypique, les festivaliers trouveront chaussures à leurs pieds grâce à la présence de bon nombre de pointures. On a décidé d’ouvrir la danse avec le duo parisien résidents Contrast débordant de talent et prêt à en découdre, Mental Infection. Spoiler : aucun effervescent ne fera effet, maintenant prévenus, on vous laisse vous régaler. 


Overload – Airod

 

Track parfaite pour capter l’attention du public en début de set, simple mais efficace.
Écoutez vous allez comprendre !

Sensuality – Ganez

J’adore le groove et le punch de celle ci. Elle donne le sourire et ça fait plaisir !

I control the base – DJ RUSH 

Pour une fin de set un peu musclée et bien rythmée, rien de tel qu’un petit DJ RUSH à 150, c’est comme un bon footing UNE DEUX UNE DEUX.. et le vocal est là pour vous le rappeler.

Tik Tok – Bassline 

Un track d’Acid made in UK que l’on a découvert à la toute première Rave Line pendant le set de Chris Liberator. Très grosse claque !

Roentgen Limiter – Hostile Artillery (ROBUST remix)

On a joué ce morceau à chaque set depuis qu’on l’a découvert, difficile de faire plus efficace que ce drop des enfers.

Sparks – Ivy 

Une véritable perle produit par Sparks avec ses textures et ambiances ultra envoûtantes. Mental et spatial.


Enfin, petit récapitulatif de l‘event pour les plus curieux crée par trois assemblages de collectifs à savoir Second Degrés , Interface et Plougouskant, le but est de proposer un festival à part en conciliant l’esprit free party teinté d’un air de clubbing dans des lieux hors du commun afin de promouvoir le patrimoine Breton. Réputé pour un système son plus que qualitatif, une ambiance chaleureuse et des bières qui feraient rougir certains brasseurs, cette seconde édition qui accueillera notamment JKS & Mayeul, Pier, Mason Rubinstein parmi d’autres, sera, on en est certain, un franc-succès.


Lien artiste : Soundcloud / Facebook 

Lien vers l’évenement : Nuit au Chateau de Kergrist 

Lien Billetterie : Billetterie Shotgun 

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑