Techno 26166941_989328181205119_4497770694681053074_n

Published on juin 5th, 2018 | by Francka Martin

0

Delighted donne carte blanche à… Lacchesi

PLAYLIST – Ca fait des semaines que le nom Lacchesi apparait dans les articles de Delighted et cette semaine, on lui a – enfin – dédié une playlist à l’occasion de son gig pour Organïk, un nouveau collectif parisien, le 8 Juin prochain. 

Créer un nouveau collectif de nos jours sur la capitale n’est pas une tâche facile. Il ne s’agit plus de savoir s’il y a quelque chose à faire le week-end, et on en vient plutôt a se demander quelle soirée choisir…. Cependant, Organïk a su comment se démarquer de cette foire aux collectifs en s’alliant à des organismes écologiques. En effet, chaque places achetées équivaut à la plantation d’un arbre. De la micro à la techno, il n’a jamais été aussi simple de taper du pied tout en participant au bien être de la planète. Assez discuté,

Unhuman – Pirichyos

J’ai toujours trouvé la phrase « on commence en douceur » un peu con. Donc on va commencer avec le titre d’ Unhuman sorti vendredi dernier sur Area Z (tout le Various déchire).

In Aeternam Vale – The Voyeur (Alternate Bass Version)

In Aeternam Vale à jamais dans mon coeur … Lorsque son dernier EP est sorti sur Dement3d, je l’ai écouté tous les jours, pendant plusieurs semaines (ça doit en faire trois, on perd la notion du temps quand on est chômeur à la sauce techno). Et voilà, ça c’est tout neuf et je suis reparti pour quelques temps je crois bien.

DJ Varsovie – Paradise (Blind Delon Remix)

Le dernier EP de DJ Varsovie est vraiment monstrueux, tu me mélange ça avec Blind Delon et je deviens complètement maboul (y a un « e » ?). Ce titre donne envie d’enchaîner les clopes jusqu’à avoir la même voix que le chanteur, je m’entraîne …

JADAM – Good Things Come To Those Who Hate

J’ai rien à dire … fait moche dehors et j’suis pas vraiment d’humeur. Le dernier EP de Main Mise défoule bien cela dit.

AIROD – Shockwave Planners

C’est la sortie de la semaine à mes yeux, et avec un remix de D.A.V.E the Drummer à la clef, l’EP 4 titres fait mouche. J’ai hâte de le tester (mais peut-être pas ce week-end; elle sera sûrement déjà passée 4 ou 5 fois avant que je touche une platine …)

Raär – Le Sacrifice Moral

Petite pause pour reposer mes oreilles malmenées jour et nuit. le dernier Raär est un délice faut avouer (et il joue samedi prochain pour les copains de Itinéraire Bis avec la poto Eklpx).
Putain je ferais un super bon RP en vrai

Soul Edifice – Battlefield of Eternity

Je suis obligé de faire tourner le projet des photos de Vernacular. C’est une orgie complète de mecs bourrés de talents aux styles différents qui se marient à merveille. Ne pouvant en partager qu’une, le coeur a parlé et j’ai choisi Soul Edifice, amant « numero uno » dans une autre vie (mais j’ai mis le lien bandcamp donc vous pouvez tous les trouver facilement). J’ai loupé leur release party samedi dernier et je m’en mords les doigts… J’espère qu’ils m’en veulent pas trop et que ils veulent toujours qu’on bosse ensemble héhé.

Schranzwerk 13 The Postman – The Anus Accident

Cassandra si tu lis ça je suis encore désolé

Sïnteze – Saignement

Rien à voir avec la légende précédente, j’aime juste beaucoup Main Mise Records.

MSKD – Agony (Lacchesi Remix)

C’est pas de l’auto-promo, j’ai pas trouvé d’autre moyen pour que Francka l’écoute …


Page Facebook : https://www.facebook.com/events/197348137726448/

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/lorenzolacchesi/

 

 

Tags: , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑