Techno 56645709_448959659181723_4309238407172718592_n

Published on mai 8th, 2019 | by Pablo de Swarte

0

Delighted donne carte blanche à… Køzløv

– PLAYLIST – Cette semaine on a décidé de rester dans la continuité d’une techno raffinée et polyvalente en passant les commandes au prédateur des warehouses ; Køzløv. Tout le monde a sa propre définition de la techno, avec lui il faut l’associer à de forts caractères telluriques, à une noblesse métallique, le tout teinté d’une intrigante profondeur abyssale. Savamment porté par des labels tels que Grounded, Jaelos on encore MOTZ, Køzløv est la figure de proue d’un vent neuf aux airs schizophréniques, à la fois glacial mais aussi chaud qu’une munition encore fumante. Trêve de bavardage, votre catharsis hebdomadaire ne saurait attendre.


Perc – Hyperlink (Tymon Remix)

« Intro du moment »

Un synthé strident avec une montée en crescendo on ne peut plus basique mais vient alors le drop avec ces kicks pitchés qui vous annoncent la couleur du set qui va être joué.

Marla Singer – Euphoria

Un kick profond et des sonorités aux réverbérations industrielles pour les amateurs de warehouses. Rien de tel en début de set !

Bleim01 – Brutalize

Je vous fais pas de dessin, le titre parle de lui même, là on balance de la mélodie acidulée avec une bonne cymbales et drums en tout genre en milieu de track, le public est relancé de plus bel.

Hadone – Consequences wait for nobody

Coup de cœur alliant la bassline redondante et entrainante, le pad pour l’énergie et la vocale pour rappeler les sons rave des années 90. Tout ce que j’adore !

Marco Bailey – Ipanema (Original Mix)

Du groove et encore du groove ! Le tonton Marco Bailey, je la joue énormément, que dire mise à part écoutez moi la « MUSICA » avec une piña colada de préférence.

Carl Cox – Phuture 2000

Et oui notre cher Britannique « Carl Cox » m’a procuré des frissons avec cette old school track mêlant RAVE / TRANCE et vocale à la Daft Punk. Tout ceci accompagné d’une mélodie envoutante pour terminer en  apothéose sur le dancefloor !

DJ Weirdo & Dr. Phil Omanski – Young Birds

« Bonus pour le public qui en veut encore plus »

Les puristes Thunderdome vont approuver ce choix, je vous laisse écouter, cadeau du KØZLØV pour tester la rigidité de vos enceintes.


Après une date marquante en novembre dernier en Bulgarie, on a le plaisir de vous annoncer ses deux futurs gros gigs, l’un juste ici : Demain Kollectiv #20 – Dukkha et l’autre en Pologne, lieu TBA.

Liens pratiques :

Soundcloud / Bandcamp / Track pour les coeurs bien accrochés 

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑