Techno Fête-de-la-musique-696x464

Published on juin 20th, 2019 | by Francka Martin de Mailly

0

Delighted donne carte blanche… à des collectifs parisiens pour la fête de la musique.

PLAYLIST – Ahhhh la fête de la musique, un pur moment de plaisir autant pour les collectifs que pour ceux qui se baladent dans Paris. Cependant, il y a toujours énormément de choses à faire et on finit parfois par s’y perdre… Cette semaine, nous avons donné la parole aux collectifs qui nous plaisent, connus, peu connus, pour que vous puissiez y voir un peu plus clair. Chacun a choisi une musique pour vous mettre en jambe ! 

DOXALL
Etienne Marcel

On a pas trouvé meilleur track que celle ci pour vous faire comprendre qu’on va retourner Etienne Marcel !

ITINERAIRE BIS
Désolés pour le bruit – La Vilette

Ce track est parfait pour fêter la musique à La Villette le 21 juin. Issu du dernier Dans le Casque de Sentiments pour ItinéraireBis, il hypnotise les foules et permet de décoller tous ensemble main dans la main !

PWFM
Summerclub n°1 à La Page

La Plage de Glazart est prête à nous ouvrir ses portes le 21 juin pour un mélange d’arts visuels signés ENTER, et sonores par une ribambelle d’artistes qui démarreront avec une afro tribale, pour finir par une grosse techno qui tabasse. Au moins ici, pas de déçu.

POSSESSION
TBA

Ce clip et cette musique représentent parfaitement la soirée Possession. On a vraiment hâte d’être à vendredi à la fois pour les sets de Randomer, Parfait et Hector Oaks ainsi que pour le premier live international de Cleric et le closing qui s’annonce très lourd du producteur français Trym. Date immanquable.

LA DYNAMITERIE x LE PAS-SAGE
Floréal Belleville

L’année dernière, pour la fête de la musique, on célébrait la pré-ouverture du Floréal-Belleville. des canapés dehors, des potes aux platines, des bières et des banh-mi, tout le monde était content. Du coup, c’est un peu notre anniversaire, et on a envie de fêter ça, alors voilà : on invite encore des copains, les supers collectifs La Dynamiterie et Le Pas-Sage, on fait encore régner les bonnes vibes, et on sert encore des bières.

LA TRAVERSÉE
 

Le restaurant La Traversée ambiance la rue Ramey en faisant appelle à une belle brochette de Pirates. Pintes, cecina de boeuf et comté, sur fond de disques oubliés le tout en Open air, Massaï (Sentaku), Amau (Kermesse world), Cristobal et Kern (amstram gram) on était choisi pour faire partie de l’équipage de Grand Galop (Le Passage).

LA KARAMBOLE

Allez viens arracher la moquette !


On a aussi pensé à ceux qui ne voudront pas s’arrêter de danser ou ceux qui voudront remettre le couvert… Samedi soir, la fête continue et en musique.

PISICA
Open air
 

18H d’after sur deux scènes en extérieur, bar a cocktails, bbq et gros soundsystem au soleil.

Q8RECORDS / KOBAL
Furieuse première

Furieuse, une joyeuse partie de plaisir en tout genre. Performance adult only, avec une line up de DJ qui ravira les technophiles, l’infirmier Illnurse serra de la partie, nous invitons aussi deux DJ qui vous surprendrons Minh et J.Burnside. Bienveillance, respect, plaisir et techno sont les maîtres mots pour que votre nuit soit furieuse. Blackdresscode.


Nombreux collectifs que nous avions contacté se sont vus arrêter leurs événements par la préfecture de Paris. Nous sommes de tout coeur avec eux, et danserons toute la nuit en leur honneur également. Se rassembler est aujourd’hui presque un devoir pour les amoureux de la musique. Nous parlions récemment des difficultés à organiser des teufs en warehouse, mais il semblerait que notre culture soit encore plus mise en sourdine que nous le pensions.

Tags: , , , , , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑