Events chris liebing concrete

Published on décembre 11th, 2015 | by Ariane

0

Chris Liebing all night long à Concrète ce soir

COUP DE COEUR : C’est un set de presque sept heures que nous offre l’incontournable DJ allemand ce vendredi 11 décembre. Presque un mois après les attentats qui ont secoués Paris, Chris Liebing vient tout spécialement pour remonter le moral les technophiles parisiens.

Comment passer à côté d’une soirée à l’honneur d’un DJ de renommée mondiale ?
Actif depuis les années 1990, Chris Liebing a multiplié les coups de maître en vingt-cinq années de carrière. DJ singulier, producteur acéré, et point focal d’une communauté de talents on ne présente plus le Pape de la techno enragée.
Chris Liebing est plus qu’une référence dans son domaine. Des lignes de basses lourdes et des beats pointus voilà ce qui a fait la réputation de Liebing.
DJ, producteur, animateur de radio du programme hebdomadaire June The driving Force derrière les labels CLR et Spinclub Recordings, Chris Liebing multiplie les étiquettes et nous montre à tous les coups l’étendu de son talent.
Ses podcasts CLR sont une force sur laquelle il peut compter, tant le résultat fait mouche auprès de ses fans à chaque publication.

Aujourd’hui, la techno sanglante de Chris Liebing est partout

Sa vaste tournée mondiale est apparemment sans fin, avec un calendrier très chargé. On le voit apparaître aux quatre coins du monde. Il a tenu une dizaine de résidences au Cocoon à Ibiza, a joué pour Carl Cox au Space et dépose ses sélections ennivrantes partout où il passe.

Le live set de Chris Liebing au Space le 05 octobre dernier

Il est probablement plus facile de trouver le nom d’un lieu où il n’a pas joué que l’inverse.
Liebing est l’incarnation parfaite de ce que le secteur allemand a apporté à la musique éléctronique depuis deux décennies.

Il nous avait déjà ravit lors de son set au Wheather Summer Festival au mois de juin en b2b avec SPEEDY J :

Ce soir à Concrète vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à de la techno monstrueuse dans sa forme brute et débridée.
Un conseil venez tôt et partez tard ! La queue risque d’être longue pour ce DJ qui arangue les foules à chacun de ses passages dans la capitale.

Event Facebook : CONCRETE : CHRIS LIEBING ALL NIGHT LONG/WOODFLOOR / YONE-KO, MOULOUD

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑