Events 51472347_10157451816994271_998348745475096576_n

Published on avril 10th, 2019 | by Cyrielle Gensous

0

Mêlée de Hard Music au Trabendo avec le collectif Audiogenic

EVENT – Le Trabendo n’a pas dit son dernier mot et nous promet une soirée sous le signe de la Hard Music avec le label Audiogenic. Le public attendu le samedi 20 avril devra être prêt à vivre un événement fort en BPM puisque « Born to Rave » réunira les dynastes du genre.


Encore trop peu proposée sur la scène française ou alors particulièrement présente dans les Free Party, la Hard Music refait surface grâce à un expert ; Audiogenic. Depuis plus de vingt ans, ce mouvement ne cesse de proposer des événements à la hauteur des attentes et proposent toujours plus d’innovation pour satisfaire une audience demandeuse.

Le label revient à grande vitesse depuis son passage en 2018 avec une volonté de casser les codes et de promouvoir la frange dure de la Techno. Une Techno forte et prononcée qui allie Hardcore, Frenchcore, Gabber & Raw.

Pour ce faire, rien de mieux que d’y inviter la crème de la crème, qu’elle soit nationale ou internationale et en prime des artistes que l’on n’a pas l’habitude de voir sur notre sol. Chaussez les baskets et préparez les déos, un vrai marathon se prépare et les plus faibles resteront sur le banc de touche. Les italiens Art Of Fighters prévoient sous leur masque de nous faire décoller avec une Hardcore virevoltante et féroce face à au duo The Sickest Squad. Ces deux infatigables ne cessent de bousculer les foules dans les festivals les plus connus. Côté frenchie, avec un tel nom, Section Grabuge s’engage à réaliser des prouesses techniques à travers sa sélection implacable. Tout comme Maissouille et Psiko, ces deux mastodontes frôlent le monde de la Hardtechno depuis plusieurs années ce qui devraient en ravir plus d’un.

La soirée sera sous le signe de l’immersion et des expériences 3D. Le concept ne cesse de se développer et les artistes de monter en puissance. Le français VJ Eye ne compte pas rester sur ses acquis et son expertise envoûtera la foule à travers des performances visuelles pointues et innovantes.


Lien évént
20/04/19 ► Born to Rave ► Le Trabendo ► Paris

Line-up
BORN TO RAVE [Regeneration]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HARD ELECTRONIC PARTY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▷ ART OF FIGHTERS [IT]
(Traxtorm)
▷ THE SICKEST SQUAD [IT]
(Brutale/ Audiogenic)
▷ MAISSOUILLE [FR]
(Audiogenic)
▷ SECTION GRABUGE [FR]
(Footworxx)
▷ PSIKO [FR]
(Audiogenic)
▷ K.SUAL [FR]
(Kraken Krew / Frenetek)
▷ SUB D [FR]
(Kraken Krew)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
VISUAL 3D & Mapping
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Visual & Motion Design by Invisible Vj

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑