Techno 29497356_1981811398725385_2645064671622594560_n

Published on décembre 11th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Une belle fin d’année pour le collectif solidaire Fée Croquer

– EVENT – La vie est faite de surprises et celle-ci est de taille, les camarades de Fée Croquer reviennent et ce n’est pas pour nous déplaire. À quelques jours des fêtes de fin d’année, il était évident pour eux de ne pas abandonner leur public et c’est pourquoi samedi 15 décembre on les retrouve en format Warehouse. 


L’injustice de l’Etat face à des idées solidaires

Jour pour jour, cela fait déjà trois mois que Fée Croquer a été expulsé par les forces de l’ordre de leur dernière niche et de tous leurs espoirs fondés.Un concept pour tendre la main à l’autre, c’est ce qu’à constamment prôné le collectif lors de ses soirées en récoltant denrées alimentaires et vêtements pour les sans-abris. Et pourtant cela n’a pas suffit à adoucir les moeurs des policiers en septembre dernier. Face à tant de haine et de complications, le collectif n’a eu d’autres choix que de s’incliner, dans l’espoir de revenir plus déterminé que jamais.

Un retour sous le signe de techno & d’entraide 

Selon le proverbe, « ce qui ne tue pas rend plus fort » et c’est avec le bras levé en l’air et une envie sans faille qu’une nouvelle édition voit le jour. La barre est haute et ce n’est pas pour rien. Le message est passé, à plusieurs on est plus forts. La preuve, pas moins de six communautés titilleront les platines afin de montrer leur soutien. Un beau geste pour un retour en fanfare.

Et qui dit retour dit nouveautés ! L’hiver arrivant à grand pas, il était important pour Fée Croquer de s’adapter et de donner les ressources nécessaires aux sans-abris. Attendez-vous donc cette fois à découvrir un nouveau format avec des artistes et styles disparates. Sous les sons excessifs de Lacchesi, Primitive, Hadone ou encore Pawlowski, le Vjing sera assuré par Orthodox. Liste non exhaustive alors il ne reste plus qu’à se retrouver samedi et en forme.


Lien évent: Fée Croquer – Kollektiv Warehouse IV

Lien jeu concours: Delighted te fait gagner des places

 

 

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑