Events 36582352_650406685317422_4338505053062037504_n

Published on décembre 4th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Soare, le collectif rayonnant de la planète électronique

EVENT – Une vague de fraîcheur s’abat samedi prochain aux alentours de la capitale. Soare qui n’en est pas à son coup d’essai a décidé de se lancer cette fois-ci sans filet. Le collectif qui a déjà joué avec leurs copains de Haribo House mais également de Crazyjack saute le pas et propose un format Warehouse pour leur baptême. Une bouffée d’air frais chapeautant techno et minimale dans deux sphères différentes. Révélations…


Lorsqu’on est incollable sur la dernière released de Kittin ou le dernier spot Warehouse déniché par les copains, on est forcément au courant du dernier collectif qui pointe le bout de son nez.

Soare, (ndlr. : du roumain « soleil ») rentre dans le game ce week-end et promet une ambiance lounge et bon enfant à travers des prestations servies aux petits oignons. Et avec un nom si lumineux, on a hâte de découvrir leur univers. Les deux fondateurs, deux fins connaisseurs du milieu n’ont pas hésité à développer le concept afin de partager leur amour pour la musique électronique et créer un sentiment chaleureux et de partage entre tous.

Pour cette grande première manette en main, Soare a œuvré pour que chacun puisse se sentir à l’aise et libre de ses mouvements à travers le format Warehouse. Deux espaces seront mis à disposition mixant deux voyages différents. En haut, une techno vrombissante et sûre sonnera des sets de Julian Ess, Jimbo ou encore The Yeallow Heads de Reloads Records. Tandis que côté main stage le style minimaliste et house sera représenté par les résidents du collectif en personne dont Mister Hak. Ils partageront les platines avec leurs invités allemands Bodin & Jacob accompagnés de Charlotte du label parisien RA+RE.

Un joli line-up composé de plus de treize artistes qu’on vous laissera découvrir au fur et à mesure des festivités et ce, pendant plus de 10h. Et comme tout bon évènement qui se respecte, le mapping et les scénographies seront au rendez-vous afin que l’immersion soit totale et nous fasse rêver entre son et lumière.

 


Lien éventSoare invite : Traffic Records, RA+RE, Reload Records & more

Lien jeu concoursDelighted te fait gagner tes places

 

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑