Playlist Alicia_Rius_22

Published on mars 26th, 2015 | by Charles

0

The Social Playlist #23

« En mars on était sur Pluton ». Les clubs nous ont clairement gâtés en proposant des soirées en veux-tu en voilà, avec des programmations soignées en pagaille. La scène clubbing parisienne clôture ce mois en beauté, on vous a donc concocté une playlist plutôt charpentée, à l’image du programme de ce weekend.

Jeudi 26 mars :

Levon Vincent – The Beginning : Il a sorti son premier album en janvier (alors qu’il produit depuis 2002 !) et l’a publié en format digital GRATUIT pour tous le jour de la release. Qui a dit que la qualité avait un prix ?  Au Rex pour la soirée Novel Sound.

Tama Sumo – Iron Glance : La célèbre résidente du Pano joue également au Rex aux côtés du collectif Point Carré.

Kollektiv Turmstrasse – Blau Kick : L’un des duo allemands les plus connus, on les voit souvent séparément dans les grands clubs et festivals du monde ; là ils jouent en live à deux, et ça se passe au Faust.

Vendredi 27 mars : 

Dj Deep & Roman Poncet present Adventice – Data Retrieval : L’un a plus de 20 ans d’expérience, l’autre est l’étoile montante de la techno française ; ils montent ensemble le projet Adventice et nous le présenteront au Rex Club, avec Jonas Kopp, pour une soirée Deeply Rooted vs Tresor.

ROD – HGB : Si vous ne connaissez pas encore ce jeune producteur néerlandais, c’est l’occasion de le découvrir ! Benny Rodrigues a sorti plusieurs EP sur Klockworks et Figure, tous magnifiques. Au Showcase.

Len Faki – BX3 : Ses sets sont parmi les plus hypnotiques et dansant du moment. Un charisme étonnant  quand il mixe, mais également un excellent producteur et directeur de label. Il joue au Showcase avec ROD et Markus Suckut pour une soirée Figurenacht mettant son label à l’honneur.

Radioslave – Repeat Myself (Rødhåd Remix) : Encore une bonne grosse pointure dans le monde merveilleux des DJs réussissant la double tâche de faire danser et d’envoûter les foules pendant leurs sets. L’amiral Radio Slave prend les commandes du bateau Concrete pour une nuit agitée.

Samedi 28 mars :

Marc Houle – Bay of figs : L’un des premiers artistes de l’écurie Minus, il s’en est retiré il y a déjà plusieurs années pour se concentrer sur Item&Things, le label qu’il a cofondé avec Magda et Troy Pierce (eux aussi anciens de la première génération Minus). A l’Espace Pierre Cardin.

N’to – Just G : Les mélodies simples de ce jeune producteur marseillais sont des combinaisons parfaites et indémodables. Au Showcase avec Worakls et Joachim Pastor.

Dimanche 29 mars :

DJ Pierre – I am Acid : Pionnier de l’Acid House. Un monstre sacré de la Chicago House membre du label Phuture. Au Rex en B2B toute la nuit avec le français François K, qui, précisons-le, est sûrement le premier DJ français à avoir mixé de la House dans les plus grands clubs de New York, là où il s’était installé dans les années 80.

 

Tags: , , , , ,


About the Author

Der Anwalt der Nacht



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑