Playlist 16114006_10154109325940636_3510751284140763657_n

Published on mars 10th, 2017 | by Boris

0

The Excited Night playlist par Delighted

PLAYLIST – A l’occasion de l’EXCITED NIGHT organisée à la Géode ce Vendredi 10 Mars 2017 à partir de 22h et jusqu’à 6 h du matin pour les plus motivés et les plus en jambes, Delighted a décidé de vous concocter une playlist en adéquation avec le line-up. Et pour cause… c’est lourd, très lourd. En effet, l’évènement organisé proche de la Cité des Sciences réunira de véritables pionniers de la techno tels que THE DRIVER aka Manu le Malin, MÖD3RN, DNGLS (live modulaire), RE.KOD (side project de Electric Rescue), THEOPHILUSS et SCRY sans oublier l’équipe de HeavyM qui assurera le spectacle visuel grâce à son vidéo mapping synchronisable aux instruments MIDI.

The Driver vs Electric Rescue – Wolves (Traumer vision) / Clip

On commence avec The Driver et un morceau sorti de l’univers techno de Manu le Malin en collaboration avec… Electric Rescue chez Astropolis Records (dont on reparlera très vite), une echno riche presque cinématographique, visuelle aux accents de planches de bande dessinée…

Mod3rn – Mo 14 (Original Mix) [MÖD3RN]

Une impression d’être immergé dans un sous-marin russe de la période guerre froide ainsi qu’un aspect industriel sur certaines nappes, un travail pointilleux et excellent.

DNGLS – Mud Mood – Live (Astropolis 2016)DNGLS – Mud Mood – Live (Astropolis 2016)

DNGLS – Mud Mood – Live (Astropolis 2016)

Niché entre techno expérimentale, atmosphérique, live en hardware et production analogique de haute volée, nous on adore cela et le futur passe aussi par là.

 

RE.KOD

Ceci est en fait le side project de Electric Rescue qui pour ma part ressemble beaucoup à ce que l’on appelle encore le trip-hop, à la frontière également avec l’ambient et l’easy listenning voir l’experimental, à écouter avec beaucoup d’attention tant le voyage sonore est grand.

THÉOPHILUSS ET SCRY

A la fois sombre et hypnotique, les anciens du collectif « La Brique » ainsi que « Exil » pour SCRY ils nous reviennent plus percutants que jamais et pour vous mettre en bouche un set et une track pour comprendre le coté science fiction de cette techno. Le côté intergalactique de la techno est avec vous.

 

Enfin, pour clore cette playlist on vous présente le teaser pour cette Excited Night par Glazard et franchement chez Delighted on aime ça et c’est peu de le dire.

 

N’oubliez pas vos préventes !

 

Tags: , , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑