Playlist playlistpic

Published on novembre 9th, 2017 | by Romane

0

Delighted refait sa playlist !

– PLAYLIST – Le jeudi, la rédaction a pris pour habitude de demander à un artiste, un duo ou un collectif de nous mettre en jambe pour le week-end imminent. Cette semaine à nouveau, on a décidé de vous faire part de nos coups de coeurs à nous, Delighted. Car la musique se partage et que vous nous êtes fidèles, on se permet de vous rendre la pareille. 


 Violent – Room For All of Us

Petite mise en jambe appréciable. Une bass line comme on aime, et puis ça groove et on ne s’en plaint pas.

ABSL – Endless Fall [SLAM004]

Coeur sur ABSL, le producteur parisien qu’on garde bien à l’oeil et dont on espère entendre beaucoup parler. A Double Tranchant, un EP intense dont on se lasse pas à la rédaction.

Eschaton (Ancient Methods & Orphx) – Age Of Iron [TOKEN38]

Quand on vous disait qu’on aime Ancient Methods et Orphx… On ne rigolait pas. Eux non plus d’ailleurs, tout ce que Eschaton sort est incroyablement intense et réalisé avec précision.

Pris – Grace [SEMANTICA89]

Une des releases qui a illuminé notre mois d’octobre. Semantica ne déçoit jamais. Un EP envoutant et un brin mystique qui a le don de nous charmer.

Under Black Helmet – Impulsive Behavior [MORD043]

Le genre de track qui donne envie de taper du pied dans un hangar poussiéreux entre 5h18 et 7h08.

Serena Butler – You Have Penetrated Me [EE10]

Une petite mise en bouche pour vous annoncer notre interview de Serena Butler très bientôt. Stay tuned, comme qui dirait.

Norin – Nästan [Posh Isolation 179]

Enfin sachez que comme tout le monde, on a succombé à Posh Isolation. On s’est toutefois vite aperçu que les artistes méconnus sont probablement les plus talentueux.

Tags: , ,


About the Author

https://www.instagram.com/alieenated/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑