Playlist tinfoil

Published on juin 12th, 2017 | by Cyrielle Gensous

0

Delighted donne carte blanche à… TINFOIL

PLAYLIST – Petit voyage en Europe avec le duo TINFOIL, tant attendu ce jeudi aux Nuits Fauves. Composé de DeFeKT & Sunil Sharpe, la Possession n’a pas lésiné sur les moyens et a décidé de mettre l’Irlande à l’honneur. Leurs sons clairs et renversants vont vous entrainer dans les profondeurs pures de la techno. Un conseil, apprenez le gaélique et branchez vos écouteurs car la playlist qui suit ne va pas vous faire de cadeau. Let’s play !
 
Ed Chamberlain – Styge
Sunil : Ed Chamberlain a connu des moments glorieux pendant ses soirées au Bloc dont il était résident. Ce son est un des temps forts de la série « Fixxy ».

Jeux De Corps – Somewhere In The Night
Sunil : Il pourrait passer pour un son ringard pour certains, mais je pense que c’est vraiment une douce voix dans ce domaine même s’il me rappelle horriblement le chanteur de The Lightning Seeds! Seulement apparu sur le CD de Zombie Nation du label Dekathlon.

Americhord – Tighter My Grip
Sunil : Ce son a été produit lors des moments phares où D1 Recording jouissait d’un renouveau productif. J’espère vraiment que Maura continuera à composer de la musique, elle est l’une des productrices les plus prometteuses venue d’Irlande.

 Cynthia Stern – Little Drummer Boy
Sunil : La sortie du label Input Output de Cynthia Stern pour Tobias Von Hofsten « I Love My 808 » va beaucoup faire parler de lui. Les bass bourdonnantes et les rythmes marqués de ce son représentent bien son état d’esprit.

Neil Landstrumm – Bulletproof
Sunil : Le son dark techno de Landstrumm par excellence. Certainement inspiré de The Mover mais dans le style dont Neil est maitre.

Kraftwerk – Numbers
DeFeKT : Étant un grand fan d’electro, ce son fait partie de ceux où tu peux entendre clairement les beats comme dans presque toutes les tracks de ce style. On peut parler d’ADN de l’électro.

The Hacker – At Night
DeFeKT : Incroyable son qui me fait aimer le style électro français. Il en ressort des belles basses prononcées.

Transllusion – Dimension Glide
DeFeKT : J’adore le nom du track qui fait allusion au changement de dimension et dégage une belle mélodie. Une agréable vibe qui te fait voyager.

Robert Hood – Detroit
DeFeKT : J’adore les effets vocaux, c’est une mes séquences préférées. Le track est juste superbe du début à la fin.

Juan Atkins – Track Ten
DeFeKT : J’aime beaucoup les éléments regroupant les beats et la jolie mélodie. J’ai toujours adoré ce track avec des nuances soul, je pourrais pratiquement le voir jouer en studio. Le remix de Kirk Degiorgio est aussi une version incroyable.


Nuits Fauves jeudi 15 juin Possession :

https://www.facebook.com/events/452819535063846/

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑