Playlist IMG_7252-copie

Published on février 5th, 2019 | by Cyrielle Gensous

0

Delighted donne carte blanche à… RINSE FRANCE !

PLAYLIST – Et une année de plus pour RINSE FRANCE, la webradio qui a révolutionné son monde. Cinq ans, ça se fête et c’est à la Machine du Moulin Rouge que l’émission a décidé de venir souffler ses bougies samedi prochain. Ce n’est pas sans une certaine émotion que toute l’équipe s’est réunie pour nous dévoiler les tracks qui ont le plus marqué les ondes. Une mise en bouche avant de sillonner la France en direction de Rennes avec Paco Tyson puis de Nantes avec Astropolis. 


Claro Intelecto – Peace of Mind


« Il est minuit et vous êtes sur Rinse France » — le track qu’on a samplé afin de réaliser le jingle de minuit. Et si vous n’avez jamais entendu parlé de Claro Intelecto on vous le conseille fortement.

Aleqs Notal – Finger Prints


Sorti sur la première compilation Grooveboxx en collaboration avec Piu Piu, ce morceau d’Aleqs Notal se sert de techniques de scratch pour recréer les percussions du morceau.

Simo Cell – Gliding


Le petit génie de la musique électronique française. On soutient Simo Cell depuis le début de la radio -nldr quand il s’appelait encore Pur Sim – , DJ et producteur hors pair, on ne saurait que trop vous conseiller de garder ce jeune homme dans votre radar.

DK – Raindrops


DK aka 45 ACP est un habitué d’Antinote, L.I.E.S, Melody As Truth, Music From Memory’s Second Circle. Il produit une musique hyper riche en mélodie, inclassable, tout en restant à la croisée des musique électronique.

Detroit in Effect – R U Married

La vibe.

IAMDDB –Shade 


On a découvert ce track incroyable lors d’une visite à la maison mère Rinse FM ; on l’a immédiatement ajouté aux playlists FR & UK.

French Fries – Working on a Dream


Ce track a marqué toute personne écoutant la radio à cette époque, dernier track de Valentino Mora sous son alias French Fries et dernière sortie ClekClekBoom en date. RIP.

Doline – O


Amour sur Doline qui est à nos cotés depuis les débuts de Rinse France. Producteur de génie, il cherche à proposer une alternative aux grilles rythmiques classiques du 4/4 dans la musique électronique tout en y ajoutant une très grande sensibilité grâce à ses mélodies.

The Criminal Minds – Baptised By Dub


Le track qu’on avait joué en closing des 4 ans.

PNL – Le Monde ou Rien


Parce que.


Lien évent : https://www.facebook.com/events/344665089596321/

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑