Playlist PicMonkey Collagell

Published on janvier 18th, 2017 | by Piotr

0

Delighted donne carte blanche à… Possession

PLAYLIST – Chaque semaine, Delighted donne carte blanche aux agitateurs de la nuit parisienne pour animer sa bande son du jeudi. Aujourd’hui, place à Mathilda et Naïla de Possession. Le crew reprend la main sur le Gibus ce vendredi, avec le live de D. A. S. D. A. et Inigo Kennedy en têtes d’affiche. D’ici là, voilà de quoi ressentir l’esprit des soirées Possession. en musique, et en mots.

– MATHILDA –

Setaoc Mass – Sket

Ce morceau est juste un de mes préférés de 2016. Setaoc Mass est de toute manière mon artiste préféré de 2016. Je trouve que ce track a un rythme incroyable, une énergie qui grimpe au fur et à mesure. Ce track est juste complètement hypnotisant.

 

SHDW & Obscure Shape – Die Weisse Rose

Ce track me fait littéralement voyager. Ces petites notes qui s’ajoutent.
Tout l’EP est fou. Je me rappelle que lorsque celui-ci est sorti toute la « toile technoïde » s’était affolée.

 

Regal – Action

Tout dernier Regal, sur son label Involve Records. Grosse balle acid comme l’intéressé sait les faire. Et ce vocal qui crie « Action » à partir de 3:06, jouissif !

 

Rhomb – Bullet Train

Le petit Rhomb sorti de nulle part qui se la coule douce sur l’un des plus gros labels de techno (pour moi), géré par Developer. J’avais déjà adoré son track Global Output qui était sorti sur un vinyl où l’on trouvait aussi Petter B (dont je suis moins fan).

 

Cleric -Turbine

Si tu n’as pas encore écouté le dernier EP de Cleric sur Figure, cours-y ! Cet EP est juste incroyable, je crois que c’est le dernier qu’il va signer sur Figure, et il fait magistralement ses adieux à ce label. Turbine est mon track coup de cœur de l’EP. On reconnaît clairement la patte de l’artiste avec les percussions qui partent un peu dans tous les sens. On l’a fait jouer à la dernière Possession au Salò, je pense que l’on sera tous d’accord pour dire que son set était incroyable !

 

– NAÏLA AKA PARFAIT –

Endlec – Tartarus

J’adore son dernier EP sur Analogue, j’aurais pu mettre tous les titres dans cette liste, mais il a fallu choisir, alors j’ai opté pour Tartarus, sans doute le plus étrange.

 

Furfriend – At the Party

Hyper efficace. Je pense que ce morceau pourrait faire se lever n’importe quelle foule. En tous cas à moi, il me donne envie de danser.

 

Clouds – Peder Skram

J’aime toujours les morceaux que Clouds sortent sur Opal Tapes, c’est sale, ça grince, ça suinte.

 

Unknown Entity – Peripheral Visions (Lag Remix)

Encore un justicier masqué, et Lag ❤

 

Desroi – Neapykanta

Ma découverte de la fin de l’année. Un gros coup de coeur.

 

Ancient Methods – I am Blazing Sound

Le mot de la fin.


Possession, le 20 janvier au Gibus : https://www.facebook.com/events/259979181086227/

Possession, tous les jours sur Facebook : https://www.facebook.com/Possession-1481059472186817/

Tags: , , ,


About the Author

"ich bin meine Maschine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑