Playlist 19554230_260750867736793_2628021154943724640_n

Published on septembre 7th, 2017 | by Francka Martin

0

Delighted donne carte blanche à… Mental Infection !

– PLAYLIST – Déjà un an que le collectif Contrast nous fait vibrer. Ce collectif a conquit le public parisien grâce à ses line-up de qualité et son professionnalisme. C’est aux côtés d’artistes talentueux que Contrast nous donne rendez-vous samedi 9 Septembre pour célébrer son premier anniversaire. Le duo parisien Mental Infection, qui fait parti du crew Contrast, nous a concocté une playlist renversante pour nous faire patienter en musique. 

Mike Maass & Pappenheimer – We control

Nous avons joué ce track en intro de notre premiere date en warehouse, le vocal annonce clairement la couleur et nous a permit de poser tout de suite notre ambiance.

FuLi – Selbsttrerapie (DJ Ogi remix)
 

Ce track qui sort de l’ordinaire avec son incroyable vocal marque les esprits et permet de donner une certaine dimension au set.

Choco Loco – Anlogistico (D.N.S remix)

C’est autour de notre gout commun pour ce genre de techno qu’est née l’idée de former un duo. Pour nous, ce track est incontournable pour le coté dynamique de sa rythmique.

Ben Fraser – Mild Shag

 

Nous essayons d’apporter une touche rave a nos sets, mélangeant ainsi les kicks reverb de la dark techno avec les sonorités envoûtantes et psychés de l’acid UK. C’est ce genre de track que l’on préfère jouer en fin de set et Ben Fraser est un veritable maitre en la matière.
Track indisponible sur Youtube et Soundcloud.

Paralytic – Choir

Un peu de douceur dans ce monde de brute.


Le but principal du collectif étant de promouvoir des prestations artistiques existantes et atypiques, Contrast n’a pas hésité à marquer le coup pour son premier anniversaire. Le jeune français I Hate Models sera également aux côtés de Mental Infection pour faire une prestation surprenante, comme à son habitude. Nous aurons la chance d’entendre les lives de Raffaele Attanasio et The Horrorist. L’allemand Björn Torwellen et l’américain Mike Dearborn seront également présents pour vous faire taper du pied. Bien évidement, le duo italien RVDE, résident de Contrast, a prévu de faire trembler les murs avec un set époustouflant. Pour finir ce line-up en beauté, le collectif a invité Ghost in the Machine, le duo néerlandais immanquable de la soirée.
En plus de ce line-up alléchant,  Contrast fait confiance à ses résidents,  SPOK et TEKYES, pour la scénographie. Tout les éléments sont rassemblés pour retrouver l’ambiance dark et festive des soirées Contrast.

21167383_1708573472785231_1386245625514531533_o

 

Évènement Facebook de Contrast : https://www.facebook.com/events/144788126112530/?fref=ts
Endroit tenu secret jusqu’au jour J.

 

Tags: , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑