Playlist TESTE_02_AFFICHE_Plan-de-travail-11-620x350

Published on mai 3rd, 2018 | by Francka Martin

0

Delighted donne carte blanche à… KUSS, Mabden et Soul Edifice

– PLAYLIST – Après la sortie de son Various Artist 002 en Février dernier, le label Péché Mignon relance les « Nuits Péché Mignon ». A l’occasion, il s’empare de la Machine du Moulin Rouge le 11 Mai prochain avec deux artistes qui compose ce VA : Madben et Soul Edifice. A leurs côtés, s’ajoute KUSS, résident du collectif Fée Croquer. Delighted leur a proposé de dévoiler quelques unes de leurs tracks phares. 

KUSS

Spacemen 3 – Ecstasy Live Intro Theme

Une track ambiant bien psychédelique, parfaite à associer avec une track techno bien breakée ! J’aime beaucoup la passer en intro de set… Le calme avant la tempête.

Drvg Cvltvre – Waging a War on God (Casper Hastings Remix)

Track qui fait toujours son effet ! La reprise après le premier break est incroyable ( 2:13 ), toujours une super réaction du public !

Oscar Mulero – 46 (Regis Antaganists mix)

No comment… La track parle d’elle même !

Tube Tech – Riders on the Storm

J’adore passer cette track en closing après un set bien musclé, le calme après la tempête, toujours plein de gens heureux ! Que des bons souvenirs !

Madben

Aoud – SE MKII

Une track qui a fait décoller le dancefloor à un niveau de dingue lors de mon dernier set à Berlin, au Katerblau, il y a moins d’un mois ! Ce mélange de techno, de mélodies et de sons à la limite de la trance me rappelle des grosses balles du label Border community, entre autre. Bien placé dans un set, c’est le feu assuré !

Trunkline – Rave jam

J’ai écris ce morceau avec mon side project Trunkline, pour la petite anecdote c’est un morceau que nous avons d’abord joué sur scène… notamment lors de notre tout premier live machine dans la cour d’Astropolis il y a deux ans. On a continué de le jouer lors de nos gigs suivantes et on a commencé à recevoir des messages nous demandant mais « c’est quoi ce track? ». A l’époque, il n’existait que dans le live et on s’est décidé à en faire un arrangement en studio pour le sortir sur le 3ème EP de notre propre label, Trunkline.

Slam – My Machine 909

Une track 100% drumesque que je n’arrive pas à m’empêcher de jouer depuis sa sortie. On sent la grosse inspiration Jeff Mills en mode 909 et ça fonctionne à tous les coups ! Bien souvent je le boucle avant le break pour enchainer rapidement le mix avec le morceau suivant…

Soul Edifice

MNLTH – She Know

Le papa Dave Monolith ! La violence de la mélancolie, la rave paresseuse…

Gat Decor – Passion (Of Your Passion)

Pour mon côté « summer of love ». C’est un méga morceau, quand la bass rentre je deviens fou ! C’est juste à la limite du kitch et la gros changement d’ambiance bien darkos, ça déboite !!

Minium Syndicat – Seasaw

Ce morceau est l’un de mes classiques. Méga big up Minimum Syndicat pour cette track. Je la passe au moment où j’ai bien saisi toute l’attention des gens, généralement au milieu de mon set et c’est la grande sulfateuse.

Empirion – Narcotic Influence


Je finis cette playlist avec Empirion parce que c’est trop la classe ! Grosse trance, bien oldschool comme il faut.

 

Tags: , , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑