Playlist HC_20171119013-1

Published on mai 17th, 2018 | by Francka Martin

0

Delighted donne carte blanche à… Fée Croquer !

Playlist – 6 collectifs, 9 artistes et un nouveau spot pour le troisième épisode de la série Kollektiv du collectif Fée Croquer qu’on ne présente plus. Ca fait des semaines qu’on attend cet évènement et on ne pouvait pas passer à côté d’une playlist réunissant tout les artistes (à une exception près) présents vendredi. Préparez vos tympans, ça va faire mal.

Illnurse / Container

Inhalt der Nacht – Rausch

« Dance, Cocaine, Acid, Ecstasy »
Inhalt der nacht, c’est un mec qui vient d’être signé dans l’agence dans laquelle je suis (RAW, ndlr). Il est pas encore au courant mais on va faire beaucoup de musique et de dates ensemble dans les prochaines années.

VOFA – PIO5.4

VOFA c’est ANFS et Sawf. Deux mecs qui sont très brutaux. Et crois moi t’as pas encore vécu la crise politique, financière et sociale qu’ont connu les grecs cette dernière décennie. Ces mecs te cassent la gueule à chaque release, même s’ils se ressemblent tous. Et je le répète, ce mec qui t’a racketté tes airmax 97 à la sortie de ta dernière warehouse t’a pas cassé la gueule comme eux, t’as eu de la chance.

UNHUMAN – UNTERSTÜZUNG

« Unterstützung » en allemand ça veut dire « soutien ». Va savoir pourquoi cette track s’appelle comme ça. Elle me rappelle juste les bonnes vieilles soirées crades de Berlin où tu retrouves un pote géant que je sucerai pas, le froc baissé dans les chiottes de l’Arena en train de se faire citer. Ou l’inverse. Hein, quoi. Cherche pas à comprendre, de toute façon les gens qui connaissent Unhuman sont malsains par nature et se reconnaîtront.

Panzer / Container

Ontal – Combat Engineering

Le track parfait pour commencer un set.

Rumenige – Numb 8 – A1

C’est juste du gros cassage de crâne, pendant un set c’est un track qui retourne une salle.

Orphx – Molten Heart

Ca c’est un bon morceau de rupture hahaha !

Mental Infection / Contrast

Ciuciek – It’s like that

C’était un des moments clés de notre set à la Hack de février dernier et franchement, difficile de s’en séparer ! De plus on aura le plaisir de voir Ciuciek a la prochaine édition de Rave Line (le 25 Mai prochain, ndlr).

Freedom Fighters & Lifeforms – Spiral

Morceau découvert à la fin d’un set de Mtee, parfait pour clôturer un mix.

A.P.T.A – A.C.A.B

On l’a joué dans notre tout premier podcast. A plus de 138 bpm ce genre de track ne laisse pas indemne.

Ospiel / EXIL

Leo Leo – The Hunt

C’est pour moi le meilleur track du dernier EP du collectif Material, mélancolique et puissante.

Catarsis – Adverse

La puissance. Je l’ai remixé à la toute première Contrast et je compte bien recommencer un jour.

Pact Infernal – Circle VI (Heresy)

Un de mes morceaux préféré.

Trym / New’s Cool

Andreas Kraemer & Thomas Pogadl – Bienenstich

Pour mettre tout le monde d’accord à 5h30, une montée dans le chaos pour un drop qui t’exploses le crâne.

Alignment – Teleportation

Un son de warehouse dans une warehouse, quoi de mieux !?

Trym – Rave Memories

Les unreleased sont de sortie.

Lacchesi / La Quarantaine

Paul Mørk ft. Nurs – Choke Me

Je suis complètement obsédé par Paul Mork et ce son m’excite pas mal. Ça sent les caves et la transpi un peu non ?

Brain 43 – Inschalah (Overdrive Mix)

Bon j’avoue celle ci je l’ai piquée, mais depuis que Brulēe me l’a faite écouter je suis comme un dingue. Entre temps j’ai rangé ma bibliothèque de vinyle chez moi, et je suis tombé dessus. Je connais mal mes disques et j’ai un peu honte je l’avoue …

Gijensu – Hyperlight

Pour celle-ci j’avoue j’ai pas d’anecdote, donc tu es en train de lire pour rien. Il faut juste que tu écoute parce que c’est beau.

Brulée / La Quarantaine

Sluhg – Way Deep

Superbe mélodie, vraiment efficace.

Dj Duro – Time to Dance

Classique hardstyle que j’aime passer en ce moment !

NTBR – PHASES 

Grosse track qualité, artiste a suivre également !

Darzack / BNK

Winds – Revolt Part 1 (Woody McBride Remix)

Le skeud du démon. Du pure piment les deux faces. C’est sorti sur CALME RECORDS.

Afrobeat Orchestra – Too Much Information (Laolu Remix)

Et le petit bijoux que j’écoute dans tout genre de situation

Sofiane Saidi – Ya Mimouna Dyaf Rabi (Loustic Sessions)

Une chanson pour aller se coucher après cette jolie soirée. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je vais vous retourner la gueule avec un live full piment de Cayenne.


Tout ces garçons seront présents vendredi soir pour vous faire trémousser toute la nuit. Sans oublier [KRTM]…  Pour couronner le tout, Fée Croquer a invité un vj de qualité qui hante nos hangars depuis quelques temps, Heymes. Ca promet.

Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/361103457725740/

 

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

http://www.instagram.com/franckamdm



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑