Playlist axelpicodot

Published on mai 23rd, 2019 | by Romane

0

Delighted donne carte blanche à… Axel Picodot !

– PLAYLIST – Fidèles aux artistes qui nous plaisent, nous nous sommes aventurés dans la bibliothèque musicale d’Axel Picodot en lui demandant de sélectionner ses tracks du moment. Celui que l’on décrit encore comme un « nouveau visage du paysage techno français » et qui jouera cet été au NF-34 a pourtant plus d’une galette dans son sac… Preuve en musique. 


Inhalt Der Nacht & Echoes of October – Das gift

Track parfait pour commencer un set, l’ambiance à la fois agressive et planante du début est incroyable, et l’acid qui arrive en deuxième partie te casse un dancefloor les yeux fermés !

Aneed – Destroy Only

Tout est dans le titre, une première partie sombre avec de grosses sonorités industrielles  et une deuxième partie avec l’acid qui vient tout casser, track qui marche à tous les coups. Aneed est à surveiller de très près.

93SOVAGE – Living and Dealing with Hate

Comme la première, cette track mélange atmosphère planante et agressivité avec un drop a 2:20 qui réveillerais les morts, gros track.

Scalameryia – Crucible

Une de mes tracks favorites du moment, Scalameriya a des skills de prods incroyables, les percussions sont tellement agressives, elles suffisent pour faire un banger.

Perc – Hyperlink (Tymon remix)

Si un soir tu veux casser un sound system joue cette track sans baisser le gain et tu auras l’ingénieur son dans la seconde ahah. Très bon remix de Tymon qui fait mal aux oreilles, très content de l’avoir signé sur Blvckplvgue !

Twan – Barclay’s Banker

Track hyper bien produit, mélange d’agressivité, de kicks breakés, de nappes, de bass électriques, petite pépite qu’on est très content d’avoir signé sur notre premier vinyl !

John Dalback – Blink (OPOSITION rave edit)

Je savais que celle là allait plaire à Mathilda ahah

Dax J – Opressor

J’aime beaucoup ce que Dax fait en ce moment, ses productions sont beaucoup plus dures qu’avant, il s’inspire de la scène Indus et mélange son style au style warehouse et nous fait que des pépites aux kicks distordus.

Krtm ft. thrasher – Placebo

Une des meilleures track de ce début 2019, c’est deux la sont malades et j’adore ça.


 

Axel Picodot sur Facebook : https://www.facebook.com/AxelPicodotMusic/
Event au NF-34 : https://www.residentadvisor.net/events/1265115

Tags: ,


About the Author

https://www.instagram.com/alieenated/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑