Clips & Sound tief

Published on novembre 19th, 2012 | by Julien

0

Tiefschwarz – No Message EP

 

J’aurais pu commencer le post par « attention, ceci est une bombe »… Mais restons classique en ce début de semaine, en vous présentant une petite pépite, un chouchou, un très bon : Tiefschwarz.

 

Tout d’abord, qui est ce? ou plutôt qui sont ils?

Et oui, il s’agit d’un duo allemand, élevé au bon grain de Stuttgart, composé de deux frères : Ali & Basti Schwarz.

 

Multi labels, multi casquettes, le duo de frangins commence alors à la base chacun de son côté, avant de poser leurs valises à Berlin, en 1997, avec un objectif : faire preuve d’éclectisme permanent, tant dans les sons remisés que leurs créations en propre.

Aussi bien dark que très bougeant dans leur deep house, ils ont posé leurs platines chez Souvenir, et viennent tout dernièrement d’inscrire une de leurs tracks dans la dernière compil Watergate.

 

Amoureux des sons de la Get Physical dans son ensemble, craquez donc pour ce duo qui monte, et qui après mis le feu à la Belgique (foi de Delighter, que ce fut bon), attend sa date en France.

Attention, ce sera un événement à ne surtout pas manquer.

Inutile de vous prévenir : on vous recommande clairement ce duo, capable surtout et uniquement du meilleur, qui vous fait remuer tout doucement la tête en ce début et vous donne envie de vous lover dans leurs beats

 

Enjoy, encore une fois!

Tags: , ,


About the Author

aka "La Machine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑