Events 28055656_149062149093444_3224031572113261092_n

Published on avril 1st, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Némésis: prélude de l’ultime hybridation entre warehouse et rave

EVENEMENT – Les soirées warehouse se multiplient petit à petits et nous, on est simplement ravi d’en faire découvrir de nouvelles. Le petit dernier en date, NEMESIS avec leur soirée primaire vendredi 6 avril. De belles promesses attendues et de jolies surprises fortuites sont au rendez-vous de la nouvelle scène techno. Attention public sensible s’abstenir on vous en dit plus tout de suite …


Paris s’ouvre à une nouvelle ère de Djs et de sauteries qui fait tourner la tête de tous nos petits lecteurs et plus encore. Les adeptes de musique électronique à puissance son maximum va pouvoir une fois de plus déguster un plat principal de haute gastronomie à travers la soirée Alpha.

Au cœur du rough
Une envie, un projet, un rêve, une réalisation et une organisation ont motivé les cinq jeunes membres du collectif à rassembler amateurs et professionnels du monde de la nuit le temps d’un moment.
C’est en Bretagne, cœur de la rencontre, que ce peloton a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice dans les alentours de la capitale. Pas si nouveau que ça lorsque l’on creuse et que l’on découvre que les copains sont liés de près ou de loin à l’univers de l’obscurité.

« Au final, on avait tous plus ou moins un pied dedans… Il nous fallait juste trouver la bonne bande de pote pour créer un collectif où chacun peut exprimer ses atouts ! »

Il étant temps de sauter le pas et de ne plus se poser de questions une fois que toutes les pièces du puzzle furent réunies.

 

 

Némésis : le piment de veillée nocturne
L’essaim a soumis une idée et en à tirer du bon même du très bon. On a été curieux et on a été étudié le dessous de ce nom si intriguant. Ravis seront les avides d’Histoire à travers la mythologie. Et lorsque la déesse de la nuit Nyx enfante une fille sous le nom de Némésis, il n’en fallait pas plus pour créer l’inspiration et faire naitre la horde.

« Aussi, le côté messager de la mort envoyée par les dieux comme punition, ça traduit bien l’intensité de la techno qu’on a envie de vous faire découvrir… »

C’est avec évidence que le côté sombre et décalé de la warehouse a été scandé. Quoi de mieux pour exprimer sa vision à travers une sonorisation, une lumière, une mise en scène, une liberté et un parterre de virtuoses courus.

 

Le rendez-vous c’est vendredi prochain, 4 lives, 8 artistes, un Darack, un Velcro, un hangar proche de Paris, un système son Funktion One, une générosité à partager à travers la musique entre Rave culture parisienne et Free Party, & bien d’autres …

See you there : Némésis: Alpha

 

Tags: , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑