Musique COVER_Dj_Varsovie_IN LOVE IN MACUMBAR

Published on juin 8th, 2018 | by Victorien

0

In Love In Macumbar, le dernier EP chimérique de DJ Varsovie

CHRONIQUE – Il ne cesse d’évoluer dans le temps et avec son temps. Dj Varsovie a décidé de manier son style et de nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité. A travers son nouvel EP « In Love In Macumbar », il a invité ses copains à participer au projet et pour tout vous dire, on n’a pas été déçu du résultat.


Une histoire sortie tout droit du pays imaginaire
Il était une fois … voilà comment on pourrait commencer la monographie de la production de l’artiste Varsovie. L’aventure commence en banlieue toulousaine dans un club du même nom que l’EP « Macumbar ». Un club, un message de désespoir, une inspiration, il n’en fallait pas plus à notre copain pour se lancer dans sa dernière création avec en cadeau ; sa voix.

On ne vous racontera pas tout le récit car il est un peu long mais on retiendra surtout que la solidarité a été le pilier de son envie. En tout cas le message est passé, la musique a des mœurs ancrées et nous sommes là pour les divulguer.

Une métamorphose musicale sans oublier ses racines
Un gramme de frisson, un soupçon d’hochements de tête et un litre de bon son, voici la recette pour cet EP improbable. On n’a pas eu trop de mal à la trouver lorsqu’on s’est intéressé de près à cette release. Sous des tons new wave et expérimentaux, Varsovie s’est intéressé à remodeler son style et à sortir des sentiers battus. N’en déplaise à ses fans, son style sombre et les bass de la techno n’ont pas dit leurs derniers mots. Illnure, Verset Zero & Blind Delon introduisent leur grain de sel à travers trois versions scultées sur mesure de deux des trois EP.

On n’en dit pas plus, le lien d’accès se trouve ici


Fb: https://www.facebook.com/DJvarsovie/
https://www.facebook.com/Intervision-1884990171819442/

 


About the Author

CommunityManager, noctambule quasi pathologique, blogueur presque amusant, et mec super sympa le reste du temps. Work @RexClub Founder & CEO @Delighted



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑