Events 49075968_2070660963016912_3789434952177680384_n

Published on janvier 7th, 2019 | by Cyrielle Gensous

0

Newtrack se la joue G*ng, B*ng une deuxième fois

– EVENT – Une fois n’est pas coutume, nos copains de chez Newtrack remettent le couvert et nous offrent une seconde édition du très attendu G*ng, B*ng. Le rendez-vous est donné jeudi prochain dans les antres des NF-34, histoire de se remémorer les aventures du premier passage. Lumière sur une édition sensuelle et voluptueuse ! 


Le jeudi c’est folie ! On vous avait prévenu, la soirée G*ng, B*ng c’est un peu comme une teuf entre potes mais dans un format un peu plus … osé.

Pas de complexes ni de préjugés, on y vient pour retrouver sa copine Ginette aux seins devinés ou son copain Marco torse poil avec son slip Kangourou. Là-bas, pas de pression, le collectif des Soeurs Malsaines étaient là pour mettre l’ambiance et proposer des jeux coquins. En face, retrouvailles des Paillettes Pompettes qui ont embelli le dance-floor avec toute leur panoplie de maquillages et d’illuminations sur les corps.

Saupoudrez le tout d’une techno bien indus comme on l’aime et le tour est joué. Les agitateurs de musique s’y sont donnés à coeur joie et ont même fait couler la sueur sur les murs. Ouverture de bal avec Fuerr pendant que HIPPØ se chauffait tranquillement pour le closing. Une ribambelle de tracks les plus acerbes les uns que les autres. Le duo sauvage & charnel ont répondu présent la première fois mais seront ils là pour la deuxième?

Pour conserver son âme intimiste jeudi prochain, le collectif investit les lieux et nous présente leur nouveau résident;  EKORS. Trois forcenés technophiles qui n’ont pas hésité à inviter pour l’occasion Alys, Herrmann et Nathan Zahef, connus déjà de nos scènes les plus lugubres.

Places à gagnerDelighted te fait gagner des places


Lien éventNewtrack G*ng, B*ng!

 

 

 

 

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑