Clips & Sound steuf

Published on novembre 5th, 2012 | by Julien

0

Steuf – Come Here Kid!

 

Pour bien commencer cette semaine qui promet (encore) en terme de sorties (attention, on vous l’a dit une fois, on ne se répétera pas !), petit cadeau qui nous vient tout droit des platines de Mr Steuf!

 

Puriste à 100%, ce nancéien de souche a pas mal roulé sa bosse dans de nombreux milieux comme le web, en gardant toujours en toile de fond un élément : la musique!

Pour preuve, sa collaboration entre 2001 et 2005 avec Mr Laurent Garnier (excusez du peu!) au sein de F Communications.

 

Et c’est à partir de 2003 que Steuf décide de s’unir avec Dan Weber et Jün pour former le collectif 24heures.

Le Rex, le Batofar, le Glaz’art, … toutes les bonnes scènes que nous connaissons bien ont été écumées par ces messieurs!

 

Et en 2009, Steuf décide alors de lancer Old School but Good School, un blog (cousin) qui a une mission : remettre dans les tympans profanes et avertis les bons vieux sons d’antan.

Old School but Good School.. ça vous rappelle quelque chose?

 

Messieurs dames, honorez s’il vous plaît l’un des organisateurs de la P.U.R.E, qui vient ravir nos tympans avec ce petit mix, parfait pour avoir la patate en ce début de semaine!

 

Enjoy!

Tags: , , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑