Agenda rex-club-25

Published on octobre 27th, 2013 | by Victorien

0

[Rex Club 25] Focus on… Molly

Quand on parle de l’anniversaire d’un club, il est incontournable d’évoquer ses collaborateurs les plus actifs. Les Dj résidents forment l’âme d’un club, ce sont eux qui donnent le ton et via leurs résidences, déterminent l’identité du club. Et aujourd’hui, on se focalise sur Molly, Djette aux deux casquettes, figure de la scène parisienne et pilier du Rex Club.

1385669_752820548068860_1374216759_n

Quelques années plus tôt, Molly, étudiante, découvre la musique électronique outre-manche. De retour en France elle s’intéresse au Djing tout en terminant ses études de communication. Son parcours la conduira au Rex Club dont on lui confiera la promotion ainsi que la possibilité de s’installer dans la cabine et d’y inviter les artistes qui lui sont chers. C’est accompagnée de son pote Yakine qu’elle lance les soirées Doowee qui verront passer Daniel Bell, Shonky ou encore Onur Özer et Margaret Dygas. Les Head-On succèdent aux Doowee et de nouveau c’est une avalanche d’artistes : Delano Smith, Cassy… En février dernier, c’est le Club Der Visionaere qu’elle convie.
Pour vous donner une idée de ce dont on parle, on vous a choisi son set d’octobre dernier au Rex avec Mayaan Nidam.

Un set définitivement groovy, que j’aimerai vous résumer par cette track :

Mais le Rex n’est pas son seul terrain de jeu, cela fait plus d’un an qu’elle officie sur la barge de la Concrete, abreuvant d’house les teufeurs assoiffés. L’Europe lui ouvre les bras, elle est envoyée en tant qu’ambassadrice au Panorama Bar pour les 25 ans du Rex, accueillie à l’Ushuaia à Ibiza. Dans chacune de ses apparitions, elle distille le charme et la sensibilité parisienne.


« Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Acid ! » (Non je ne vous donnerais pas le minutage !)

Question production, Molly en est à ses débuts, mais quels débuts ! Elle signe sur Rekids, le label de Radio Slave un remix de Spencer Parker qui fait l’unanimité. Un piano made in Détroit et des drums qui confirment son talent de groove maker.

doowee3-6542

Molly est une ambassadrice rêvée pour la scène parisienne, profondément ancrée dans ses origines tout en s’imposant dans son renouveau. On sent chez elle une envie de donner, d’apporter quelque chose à une scène qui lui a tant donnée.

Elle possède l’énergie et la détermination de la nouvelle génération, le sourire espiègle de la parisienne. Elle a sans conteste du talent, la reconnaissance de ses pairs et un rôle à jouer dans l’histoire de la musique électronique.

Rendez-vous avec elle le 1er novembre au Rex Club, avec Sonja Moonear et Margaret Dygas pour fêter ce qui est aussi d’une certaine manière son anniversaire.

Tags: , ,


About the Author

CommunityManager, noctambule quasi pathologique, blogueur presque amusant, et mec super sympa le reste du temps. Work @RexClub Founder & CEO @Delighted



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑