Agenda rex-club-25

Published on octobre 30th, 2013 | by Justine

0

[Rex Club 25] Focus on… Loco Dice

Loco Dice a peut-être trouvé l’adjectif qui le qualifiait le mieux en choisissant « Loco » (« fou » en espagnol) comme pseudonyme. Loin d’être méditerranéen, Loco Dice a grandi à Düsseldorf en Allemagne.
Il a démarré sa carrière musicale au début des années 90 dans le monde du hip hop pour finalement se tourner vers la house et la techno en tant que DJ. Et c’est de ce côté là que les plus grands lui ont fait confiance et qu’on l’a vu passer chez Minus, Cadenza, Ovum et Cocoon.

En 2007, il a mixé la compilation Time Warp 07 et a évolué professionnellement en passant du côté de la production. Il a fondé le label Desolat en collaboration avec Martin Buttrich.

Acteur de la scène Ibizesque, de 2002 à 2006, il a été résident au DC10 d’Ibiza. De juin à septembre 2013, il a réitéré l’expérience de la résidence sur l’île à l’Ushuaïa club avec la soirée hebdomadaire Used and Abused.

Le DJ au losange est connu pour des sets improbables, associant des univers musicaux complètement différents, capable de passer un morceau hip-hop au milieu d’une phase techno (et on en a été témoin lors d’un inoubliable all night long organisé par We Love Art, le 23 février dernier à l’Electric).

A l’opposé de ses sets énergique, certaines de ses tracks sont de vraies caresses, telles la jazzy Menina Brasileira sortie en 2005 sur l’EP Jacuzzi Games :

Et en 2012 il a réveillé tout le monde avec l’EP Toxic sur lequel apparait Detox, voix répétitive sur fond de beat lourd. Déhanché et hochement de tête assuré.

Voilà, maintenant tu sais pourquoi il faudra être au Rex Club le jeudi 7 novembre.
Et on t’offre même des places ici !

Tags: , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑